J'ai reçu le DT880.
Alors comme je connais pas les termes à utiliser pour décrire un son ça va être un peu compliqué mais je sens qu'il y a moins de grave qui "enveloppe" le son comme sur le K240, le son est plus "nu".
D'un côté ça lui donne moins de présence, de l'autre ça le rend plus "vrai".
C'est jamais évident de se faire une idée par rapport à la réalité des instruments car entre eux et mon casque il y a eu les micro qui ont joué, la qualité du mixage etc. mais sur certains enregistrements réputés comme excellents dans le monde du disque classique ça sonnait très vrai.
Après il sort du carton donc après plusieurs heures d'écoutes ça changera peut être un peu.
En revanche côté port, il m'appuie derrière les oreilles, au niveau des bosses que forme la boîte crânienne, et je trouve ça inconfortable sur le long terme, là ou je ne sens pas le K240 (l'impression de ne même pas porter de casque), dommage.
Tests réalisés sur le concerto pour violoncelle de Dvorak par Alisa Weilerstein, et sur le second mouvement des musiques pour cordes percu et celesta de Bartok dirigé par Susanna Mälkki (deux excellents enregistrements) en apple lossless Hi Res sur Apple Music en utilisant le dac IFI ZEN 2
Alors comme je connais pas les termes à utiliser pour décrire un son ça va être un peu compliqué mais je sens qu'il y a moins de grave qui "enveloppe" le son comme sur le K240, le son est plus "nu".
D'un côté ça lui donne moins de présence, de l'autre ça le rend plus "vrai".
C'est jamais évident de se faire une idée par rapport à la réalité des instruments car entre eux et mon casque il y a eu les micro qui ont joué, la qualité du mixage etc. mais sur certains enregistrements réputés comme excellents dans le monde du disque classique ça sonnait très vrai.
Après il sort du carton donc après plusieurs heures d'écoutes ça changera peut être un peu.
En revanche côté port, il m'appuie derrière les oreilles, au niveau des bosses que forme la boîte crânienne, et je trouve ça inconfortable sur le long terme, là ou je ne sens pas le K240 (l'impression de ne même pas porter de casque), dommage.
Tests réalisés sur le concerto pour violoncelle de Dvorak par Alisa Weilerstein, et sur le second mouvement des musiques pour cordes percu et celesta de Bartok dirigé par Susanna Mälkki (deux excellents enregistrements) en apple lossless Hi Res sur Apple Music en utilisant le dac IFI ZEN 2