Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Festival des Vendanges : BRAVO AYO !!!!
#15
(09-25-2021, 12:12 PM)Olive a écrit : Oui exactement, d'ailleurs youn sun nah c'est, pour le coup, tres différent en live au niveau de l'énergie et de L'émotion.

Enfin pour hier soir, à entendre les commentaires à la sortie pas mal de gens étaient passés aussi à côté et d'autres conquis.

(09-25-2021, 11:45 AM)Gaston a écrit : Il manquait le Beaujolais  Big Grin  .

Ah c'était peut-être ca la clef effectivement Big Grin
J'irai la revoir au festival des vendanges

Bonjour,

Bon dommage Olive que "ça ne l'ait pas fait".  

J'ai eu une expérience complètement inverses avec le même artiste il y a quelques années. C'était avec Susheela Raman...un concert planant, hypnotisant ...tout le monde sortait avec la tête dans les nuages et la banane... puis quelques semaines plus tard, dans une autre salle, le même concert.... complètement plat...je me suis emmerdé comme un rat mort et culpabilisait d'y avoir entraîné ma soeur...  Confused

Récemment, un concert de Diana Krall que j'ai adoré en CD  et qui était chi*!#t à mourir à Jazz à Vienne.

Quand à You Sun Nah, j'ai 2 CD à elle. Je n'accroche pas plus que cela. Je suis allé la voir également en concert : résultat idem... aucune vie ne se dégageait de ses chansons. De ce point de vue, j'ai trouvé qu'Ayo se débrouillait plutôt bien! Comme quoi....

Je n'ai pas d'explication sûre mais je pense qu'il y a des artistes plus ou moins en forme selon les soirs. Quant à moi, le spectateur, je crois que je suis plus ou moins réceptif sans savoir à quoi cela tient vraiment....
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Festival des Vendanges : BRAVO AYO !!!! - par namaste69 - 09-25-2021, 12:33 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  BELGIQUE - colloque-festival Brain&Music orfeo_monteverdi 2 878 03-22-2024, 01:55 PM
Dernier message: orfeo_monteverdi
  La claque!!! au festival des vendanges namaste69 2 1,324 09-18-2023, 08:10 AM
Dernier message: namaste69
  Festival classique et lyrique dans le 35. Jicé 0 1,670 06-10-2023, 07:13 PM
Dernier message: Jicé
  Tourcoing jazz festival 2022 Enrok 1 1,561 10-13-2022, 11:35 AM
Dernier message: Enrok
  Festival pop-rock Very Good Trip au château de Bellocq les 10 et 11 juin 2022 Antonin 0 1,847 04-25-2022, 01:02 PM
Dernier message: Antonin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)