Merci Paul pour ton retour. D'abord le préampli est un SP8 et non 6, recapé full Auricap et symetrisé pour attaquer l'ampli en XLR. La platine est un Technics SL1000 aussi appelé SP10mk2, modèle mythique des années 80 connue de tout vinyleux exigeants. Cellule Miyajima Kansui et transfo ad-hoc Miyajima KSW. Câble phono IKEDA jusqu'au transfo puis Inakustik (en attendant le Plénitude). A noter qu'un gros up est lié au exceptionnels câble HP Plénitude qui ont satellisé mon système à un niveau inespéré. Concernant le transfo vs Hiraga2 VCap, les 2 étant redoutables, c'est vraiment une affaire de goût.
Manque plus que la pièce dédiée, toujours en cours d'étude...dans quelques mois j'espère !
Rey 51 mes Cornwall sont dans les angles, a environ 50 cm du mur arrière, légèrement inclinées vers le sweet point.
Manque plus que la pièce dédiée, toujours en cours d'étude...dans quelques mois j'espère !
Rey 51 mes Cornwall sont dans les angles, a environ 50 cm du mur arrière, légèrement inclinées vers le sweet point.
Dartzeel LHC mk2, Phasemation EA1200 double alimentation, Reed 1 c + Reed 5 a TechMutech Hayabusa, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300.