Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Aidez-moi) Cherche enceinte correct Budget 500euros
#12
(03-26-2021, 02:40 AM)freonespirit a écrit : Salut.

Je te conseil des wharfedale 220 dans les 200e(elles sont même descendu a 130euros a un moment!) en lui ajoutant un ampli avec tes 300e restant(j'ai vu passer du cambridge en 2x100watts pour 8ohms sur LBC).

Ces jours ci j'ai testé des KEF LS50 et wharfedale 220.
Et en monitor des adam t5v et t8v.

Ya pas photo le qualité prix va au 220 sans hésitation. Elles n'ont absolument pas à rougir face aux KEF, bien au contraire. Moins de basse mais le son est + plaisant.
La différence de prix n'est pas justifié pour ma part.
En plus ça tiendra plus facilement sur le bureau :p

Les monitors ont un son très plat. C'est vraiment déroutant. Le son est sans vie. C'est pas glamour tout ça.

Faudrait argumenter un peu Les Kef LS50 s adressent d avantage a un public un peu averti, pour les apprecier.


freonespirit 02 02 2021 " Ma passion première c'est l'informatique. Mais depuis peu, 1 semaine à tout casser, je m'intéresse au monde de la hifi! Et oui, c'est ma lubie du moment.(après celle des bières blondes l'année dernière, y a aucun rapport je sais, mais je suis un gars qui marche par passion du moment)  Et je dois absolument l'assouvir avant que le soufflet redescende! "

Attention a prendre bien soin de choisir tes enceintes monitoring, si tu vas dans cette voie.

Ceux sont des écoutes en generales c est  de proximité, droit neutre analytique, pour "travailler"

Des gars qui bossent 4 heures sur des monitoring sans faire de pause, je crois que je n en ai pas croisé pour l instant.

Les Warfedale peuvent être une piste qui pourrait te convenir. Pratique car actives, plus hifi que monitoring et a moindre budget. Donc a tester.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: (Aidez-moi) Cherche enceinte correct Budget 500euros - par Phoebus - 03-26-2021, 12:38 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  choix d enceinte pour petite config. bruno21 1 18 Il y a 24 minutes
Dernier message: Phoebus
  Enceinte d’occasion qui grésille remic 29 1,106 Il y a 30 minutes
Dernier message: remic
  Inversion de phase sur une enceinte via roon et la stéréo fut ! DimDamDom 2 172 Il y a 4 heures
Dernier message: alexlesourisseau
  Enceinte portable Doncho23 0 53 Hier, 05:39 PM
Dernier message: Doncho23
  Enceinte connectée (Assistant vocal) avec output AUX stéréo Cedico 6 356 05-17-2024, 08:10 AM
Dernier message: jmr33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)