Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème adresse IP hors réseau entre Cisco MERAKI, box et streamer
#39
J'ai une bbox également et des messages d'erreurs similaires, mais je sais d'où ça vient.
Aurais-tu un répéteur Wifi quelque part sur ton réseau local que tu n'aurais pas déclaré ?
Ensuite, si tout fonctionne correctement, l'erreur remontée au niveau de ta bbox n'est pas bien grave.
Par contre, en terme de bonne pratique, pour un réseau domestique local, tu n'as pas besoin de serveur DHCP au niveau de ton NAS, seul celui de ta box doit suffir.
Si tu possède un répéteur Wifi, probablement qu'il aura un serveur DHCP actif. Perso, n'ayant pas trouvé où le désactiver sur l'interface admin de mon répéteur, je n'ai pas insisté ... & tant pis pour l'erreur de la box !
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème adresse IP hors réseau entre Cisco MERAKI, box et streamer - par r11bordo - 01-30-2021, 05:07 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème Hifi cast et Bubbleupnp Astarof 2 101 Il y a 5 heures
Dernier message: Astarof
  Streamer Innuos Sergent Poivre 950 344,650 Il y a 8 heures
Dernier message: Marc42
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 339 28,852 Il y a 10 heures
Dernier message: Baldoun
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 495 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,300 332,718 05-09-2024, 06:54 PM
Dernier message: Vulcain

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)