Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème adresse IP hors réseau entre Cisco MERAKI, box et streamer
#19
hello Razmote,
idée :
j'avais une IP en 10.qqchose sur le NAS quand il était configuré en link-aggregation (NAS à 2 port RJ45), et que je n'utlisais plus qu'un seul port RJ45 (me rendant compte que link-aggr c'est nul et sans intérêt...  Wink )

L'interface du NAS, au démarrage, ne montrait aucun transfert de données. Bizarre... me dis-je...
sauf que l'interface montrait le taff de l'interface LAN1, bref, le port non connecté. Et l'interface Syno d'afficher une adresse IP en 10.qqhcose
Il suffisait de choisir via l'interface d'afficher l'activité sur le LAN2, et hop je voyais le traffic réel, sur le port actif, avec l'IP associée en 192. qqchose

Bref, donc, le pb doit venir du Meraki. Faut aller voir dans son interface et corriger un point car il se peut qu'il donne au routeur 2 adresses (dont une, qui est inutile et est affiché par l'interface la box en 10.qqchose)
Cdt
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème adresse IP hors réseau entre Cisco MERAKI, box et streamer - par phile - 01-27-2021, 11:07 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème Hifi cast et Bubbleupnp Astarof 2 93 Il y a 2 heures
Dernier message: Astarof
  Streamer Innuos Sergent Poivre 950 344,603 Il y a 5 heures
Dernier message: Marc42
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 339 28,802 Il y a 7 heures
Dernier message: Baldoun
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 492 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,300 332,623 05-09-2024, 06:54 PM
Dernier message: Vulcain

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)