Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma sony bravia me fait des effets psychédéliques
#25
Oui le 1080 c'est quand même bien, après le 4K tant que y'a pas vraiment de contenus bof.
@ Coolsound pour revenir au sujet j'ai peur que ta TV soit effectivement en train de rendre l'âme.
Après ces histoires de fiabilité c'est totalement aléatoire, il y a effectivement parfois des mauvaises séries. J'ai un plasma Pana qui a 6 ans (la dernière série du coup, un P50GT60E), aucun soucis. Mon TV précédent, un LCD Toshiba, est en train de passé tranquillement les 15 ans sans soucis chez mes parents. C'est pareil pour les voitures, j'ai des amis qui sont bloqués sur la "réputation extraordinaire" de VW, et qui conspuent régulièrement les marques françaises et Renault en particulier, mes parents et moi ont eu des Clio/Mégane sans jamais aucun soucis alors que j'en connais qui sont régulièrement au garage avec leurs Golf ... je n'en conclus rien si ce n'est que la Golf est une Mégane un peu chère  Big Grin
Bref du vent tout ça.
Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ma sony bravia me fait des effets psychédéliques - par pascal - 06-15-2021, 09:21 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Musique aux vibrations trop fortes qui fait sauter une TV ? gogetoss3 2 8,163 02-10-2018, 05:04 PM
Dernier message: laurent martiarena

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)