Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma sony bravia me fait des effets psychédéliques
#23
(02-05-2021, 11:35 PM)Gaston a écrit : +1 avec jmr33 . Ce sont tous des lcd . Ou l'art des fabricants et/ou vendeurs pour pigeonner le client  Angry 
Le plasma est insurpassable mais plus personne ne le sait . La preuve je viens d'en racheter encore une hdg absolument nickel pour une misère sur le groin . Une fois bien calibrée et virés tous les réducteurs de bruit vidéo ou soit-disant traitements pour améliorer l'image c'est à tomber à la renverse . Y'a plein de gens qui revendent certaines de ces merveilles pour passer sur du oled . Faut foncer sur l'occase . My two cents .

+1
Il y a 10 ans tous achetaient les nouveaux LCD.
Je suis tombe sur LBC un gars de Orleans qui vendait son Plasma Pionnier LX 42 sous garantie encore 3 ans chez Darty car il passait au meme mais 50
Rencontre à mi chemin. 800€.
Il marche encore  Cool
Oui pas de 1080 ou 4k. Mais on s’en fout de ca.
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ma sony bravia me fait des effets psychédéliques - par Janacek - 06-15-2021, 07:49 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Musique aux vibrations trop fortes qui fait sauter une TV ? gogetoss3 2 8,162 02-10-2018, 05:04 PM
Dernier message: laurent martiarena

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)