Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quels sont les câbles modulations les plus neutres ?
#79
(11-13-2020, 07:16 PM)lamouette a écrit : sourd non, il n'y a pas le droit en audioSmile
système moyen oui mais alors pas besoin de bons câbles, mauvaise foi ça c'est un option facultative Smile
Topaze , en HS,  que penses tu de ta platine CD Technics, c'est vraiment de la haute qualité?
Elle m'interesserait, c'est pour ça.

Hi, 
Pour l instant je suis en plein test, je ne l'ai que depuis un mois mais pour l instant je n arrive pas à le dompter.
Il a une petite tendance à monter en tt cas sur mon système. Sur d'autre mariage il sonnerait peut être différemment.
Je ne l exploite pas à son max il est trop sensible au changement de terminaison  il a des capacités de dingue ça s entend il faut trouver le bon mariage câble en gros.
Point fort : son en relief, droit, précis monte haut on arrive à un bon niveau de transparence (le plus important pour moi) 
Point faible: manque de subtilité dans le médium.
Il se marireait bien avec de belles anglaises je pense. 
Des que l on change de câble que ce soit HP ou modul on entend le défaut ou qualité du câble
La partie lectrice CD est meilleure que la partie steaming il y a plus de relief et le spectre musical est le même de haut en bas vraiment le meilleur lecteur cd que je n ai possédé il chante plus doux. 
La partie steaming c'est peut être à cause de Amazon music que le ressenti est moins bon notamment dans les graves. 
Top
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quels sont les câbles modulations les plus neutres ? - par topaze - 11-14-2020, 11:31 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quels câbles de modulation pour : Drive Jay's audio/Aqua La voce/Canor/KF Studio 17 hifilgood 13 4,391 05-10-2023, 11:24 AM
Dernier message: hifilgood
  Cables de modulations Analysis Plus philippe1962 10 5,460 05-09-2021, 10:57 PM
Dernier message: MeloMan
  (Modulations) Quels cables pour système Atoll ? szen 26 10,952 05-07-2021, 10:33 AM
Dernier message: nevik
  Quels RCA pour image sonore en 3D? Agnes 14 6,057 03-31-2021, 09:07 AM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)