Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J ai fait un petit test USB impression ou réel
#15
Il faut raisonner autrement et vous verrez que les actions que nous menons fonctionnent et on retrouve de la logique.
J'ai créé un fil pour ça qui s'appelle "une autre approche" J'essaie de vous faire comprendre que ce sont les appareils numériques qui polluent l'alimentation plus que l'inverse, ils polluent l'alimentation sur laquelle ils sont branchés mais aussi le secteur en amont. C'est normal, ils pulsent des hautes fréquences d'une manière hachée, si ils pulsent ils tirent aussi d'une manière hachée, ça laisse des traces en amont.
J'ai fait des essais en branchant des rallonges basiques pour créer une sorte de ligne dédiée , ça fonctionne. Il n'y a que Hug qui a essayé et même avec son Lucciano ça a eu de l'impact. Il faut séparer au maximum au niveau secteur toutes ces bidouilles numériques.
On branche une multi sur une prise éloignée de sa chaine analogique et on fait courir des rallonges, c'est exactement la même chose du point de vue schéma que des lignes dédiées qui partent du même point au tableau pour s'étaler en étoile , sauf qu'il me semble que le fil basique multibrin des rallonges à 3 sous élimine mieux les micro-parasites que le monobrin classique des instals électriques.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: J ai fait un petit test USB impression ou réel - par lamouette - 10-20-2020, 09:45 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Test d'un câble MPC et considérations désenchantées à propos de zéros et de uns KenObi 5 3,150 09-24-2023, 05:44 PM
Dernier message: Phoebus
  Un petit test .... FS31 11 14,001 11-28-2016, 06:34 PM
Dernier message: Ezel78

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)