Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gold Note valore 425 lite - Vasari Red
#89
Bon...
J'ai reçu mes 2 colis Big Grin
Des disques Wink

Et une Goldring 2500. J'ai pas résister à la monter tout de suite Big Grin

J'ai mis moins d'1/4 d'heure à monter. Soit j'ai mal fait, soit c'est facile, soit les deux...
Elle m'a l'air alignée par rapport aux gabarits et j'ai réglé le poids (surpris, elle était proche du poids de la Vasari sur le papier, mais en réel c'est pas du tout pareil).

Bref le montage sur le bras n'est pas compliqué, pas de contrepoids supplémentaire à monter
Et heureusement que j'avais acheté une petite balance...

Donc direct... il n'y a pas photo, c'est génial.

Mes craintes :
- que ce soit trop montant, trop dans le détail, mais non... par rapport à la Vasari qui laisse entrevoir le truc, là rien n'est écourté et sans aucune agressivité. Elle n'est même pas plus bruyante sur les poussières de disque
- que ce soit trop pour la platine. Mais non elle permet très largement de faire la différence.

Donc là... je crois que mon rendu va au delà de la démat Big Grin il va falloir que j'équilibre de l'autre côté...

Mieux : c'est exactement le rendu que j'attendais du vinyle.

Attention, la Vasari Red ne démérite pas, mais l'autre va clairement plus loin dans le sens que j'attendais.
Je ne suis peut-être pas au bout des réglages en plus, je vais peut-être mettre moins de poids dans quelques temps pour voir.
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)







Répondre


Messages dans ce sujet
Gold Note valore 425 lite - Vasari Red - par n.d.b - 09-30-2020, 01:32 PM
RE: Gold Note valore 425 lite - Vasari Red - par n.d.b - 11-06-2020, 05:38 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Platine Audio Note TT2 ARM 3 cineon 3 1,509 07-29-2023, 05:48 PM
Dernier message: flht
  Gold Note Valore 425 Lite, des avis? juju33 5 2,633 03-23-2022, 01:14 PM
Dernier message: juju33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)