Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gold Note valore 425 lite - Vasari Red
#77
Elle s'améliore, mais je ne suis pas encore dans l'extase, je suis persuadé qu'elle peut aller plus loin.

La platine est pas mal mais le truc qui était remonté sur le moteur, je l'ai eu. Parfois il fait des tac tacs curieux, c'est pas à tout les coups et je pense que ça le fait à froid. il y a une tôle circulaire au dessus du plateau en couvre moteur, je l'ai dévissé et légèrement bougé avant de dévisser, ça a l'air d'avoir réglé le problème depuis 2 jours.

J'ai fait un changement de tubes sur la partie ligne du SP16, il faut que j'arrive à faire la même chose de l'autre côté pour voir. Je veux être certain d'isoler les paramètres à la platine seule.

Bon, Mondial Relay ça va être la cata, vous êtes 2 à ne pas avoir expédié lundi... du coup disques et cellules vont probablement rester dans un dépôt ou un camion, sauf coup de bol.
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)







Répondre


Messages dans ce sujet
Gold Note valore 425 lite - Vasari Red - par n.d.b - 09-30-2020, 01:32 PM
RE: Gold Note valore 425 lite - Vasari Red - par n.d.b - 10-29-2020, 07:07 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Platine Audio Note TT2 ARM 3 cineon 3 1,510 07-29-2023, 05:48 PM
Dernier message: flht
  Gold Note Valore 425 Lite, des avis? juju33 5 2,633 03-23-2022, 01:14 PM
Dernier message: juju33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)