Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gold Note valore 425 lite - Vasari Red
#55
Bonjour n.d.b,

Citation :Juste un truc : premier tweak
Je l'ai posée d'abord à même le bois, c'est pas bon.
J'ai mis des patins en feutre sous les pointes et là ça n'a rien à voir.

Certes et c'est justement JosephN qui se moquait de moi dernièrement par ce que j'utilise beaucoup le patin de feutre à tous les étages ... Blush
 
Cela va faire plus de trois décennies que les pieds simples en caoutchouc des vieilles Rega type 3 sont remplacés automatiquement par des cônes en laiton qui sont posés sur des contrepointes en laiton ou sont collée un patin de feutre >= 3mm qui sont eux même posés directement sur une tablette en MDF de 12mm d'épaisseur qui est elle même posée via 4 contrepointes en métal alu collées en-dessous sur 4 pointes métal montées inversées et réglables en hauteur qui sont chacune vissée par 2 sur une barre avant et sur une barre derrière qui sont elles même remplis de >= 500gr de plomb de chasse et ces 2 barres sont reliées directement aux 4 tubes creux porteur du meuble audio qui ont été tous rempli de plomb de chasse et qui eux même reposent sur 4 pointes métal réglables en hauteur qui sont elle même posées sur 4 contrepointes métal avec une épaisseur de 3 patins de feutres collés dessous car bien écrasé par le poids et le tout repose sur un parquet de bois et résultat du meuble Audi Target made UK eighties c'est ... Confused

Citation :Pour le moment c'est un rendu un peu "dur". On va voir dans quelques dizaines d'heures, j'ai pris la Vasari Red sans avoir écouté autre chose. Il me fallait de toute manière une référence.
... c'est exactement l'inverse Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet
Gold Note valore 425 lite - Vasari Red - par n.d.b - 09-30-2020, 01:32 PM
RE: Rega P3 ou Gold Note valore 425 lite ? - par pascalounet - 10-23-2020, 06:43 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Platine Audio Note TT2 ARM 3 cineon 3 1,509 07-29-2023, 05:48 PM
Dernier message: flht
  Gold Note Valore 425 Lite, des avis? juju33 5 2,633 03-23-2022, 01:14 PM
Dernier message: juju33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)