Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le HUB USB-C le cost killer de la démat Audiophile ?
#13
Coucou  Wink

Sacré ndb !
Bon je vais essayer de répondre aux attaques personnelles  Tongue Tongue  Big Grin
la démat sur Mac, ce n'est pas que moi, hein, c'est le fruit du travail de toute la communauté.
Sur Mac ou sur Pc , en fait c'est toujours la même base 

Ton approche est certes intéressante mais tu ne commences pas par là où il le faudrait.

  1. La base en démat c'est un OS allegé ... et là, avec celui que tu utilises actuellement, tu cardifie ce que tu pourrais entendre et bien évidement comparer.
  2. ton Mac Book est pas trop mal mais d'origine il a un écran qui même si il est éteint va générer des perturbations .... une fois de plus, tu cradifies ce que tu pourrais entendre et comparer 
  3. ton Hub était parfois conseillé pour des histoires de compatibilités mais aïe le cable ! On fait comment ? Quand on sait que ce dernier a une influence non négligeable 
  4. Tiens tant qu'on y est : ton DAC est pas mal mais tu entendras encore plus de choses en lui collant un bonne alim linéaire comme celle ci : https://faradpowersupplies.com/shop/en/h...upgrade-no , regarde bien les spec , ton DAC y est listé
Voilà, tu auras compris le sens de mes réponses : il faut être dans un bon environnement pour faire ce genre de choses.
Là c'est un peu comme si tu démarrais une dégustation de plats en avalant un bol de sauce harissa  Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le HUB USB-C le cost killer de la démat Audiophile ? - par Pascal64 - 09-05-2020, 10:15 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câble ethernet pour Démat kole 12 5,589 03-15-2024, 01:48 PM
Dernier message: kole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)