01-30-2021, 01:55 PM
Bonjour à tous,
DAttaix
Bigre quel récit de mécontentement généralisé
Pour ma part j'ai connu Patrice Hassen dès 1998 quand il était installé à Asnières avec une autre société qui a été terminé avant l'année 2010 et son déménagement à Bosquentin et en effet cela a crée plusieurs années de problèmes récurrents et de grands retards de réparation qu'il a du éponger progressivement depuis toutes ces dernières années
Certes mon matériel audio est beaucoup moins prestigieux que le tien aussi cela me permet d'être certainement plus tolérant car ayant travaillé aussi avec des américains, des japonais, des anglais, des allemands, ... dans le monde professionnel de l'audiovisuel au début de ma carrière j'ai vu aussi que derrière l'herbe bien et arrosée des villas de Las Vegas, derrière tous n'était plus aussi parfait
Vu le nombre de réparateurs qui ont été cités sur ce forum ne compte absolument pas sur moi pour dénigrer un réparateur, un revendeur, un importateur, un fabricant, une marque, un modèle, ... car plein de participants sur ce forum hifi indépendants sont beaucoup plus experts et spécialistes que moi dans ce domaine
A bientôt et bon courage à vous
Alex220
J'ai justement parlé de toi au téléphone avec lui ce dimanche 24 janvier 2021 d'un forumeur sympa avec son CT7000 et bien il s'en souvenait et comme il m'a dit qu'il avait amélioré ses délais car il avait du enfin écluser tous le stock des matériels audio en attente alors je pense que cela devrait devenir plus raisonnable en terme de délai
A bientôt et bon courage à toi
DAttaix
Bigre quel récit de mécontentement généralisé
Pour ma part j'ai connu Patrice Hassen dès 1998 quand il était installé à Asnières avec une autre société qui a été terminé avant l'année 2010 et son déménagement à Bosquentin et en effet cela a crée plusieurs années de problèmes récurrents et de grands retards de réparation qu'il a du éponger progressivement depuis toutes ces dernières années
Certes mon matériel audio est beaucoup moins prestigieux que le tien aussi cela me permet d'être certainement plus tolérant car ayant travaillé aussi avec des américains, des japonais, des anglais, des allemands, ... dans le monde professionnel de l'audiovisuel au début de ma carrière j'ai vu aussi que derrière l'herbe bien et arrosée des villas de Las Vegas, derrière tous n'était plus aussi parfait
Vu le nombre de réparateurs qui ont été cités sur ce forum ne compte absolument pas sur moi pour dénigrer un réparateur, un revendeur, un importateur, un fabricant, une marque, un modèle, ... car plein de participants sur ce forum hifi indépendants sont beaucoup plus experts et spécialistes que moi dans ce domaine
A bientôt et bon courage à vous
Alex220
J'ai justement parlé de toi au téléphone avec lui ce dimanche 24 janvier 2021 d'un forumeur sympa avec son CT7000 et bien il s'en souvenait et comme il m'a dit qu'il avait amélioré ses délais car il avait du enfin écluser tous le stock des matériels audio en attente alors je pense que cela devrait devenir plus raisonnable en terme de délai
A bientôt et bon courage à toi