Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tuner
#98
M'étonne pas ça confirme ce que remonte les gars de Tunerinfos
Appareil très complexe a régler et rempli comme un oeuf
( Un simple recapage. C'est déjà 350€/400 )
J'avais fais faire un devis pour un Revox 260 au SAV Paris ( réputés cher certes mais compétents )
J'ai renoncé et me suis rabattu sur Onkyo. 
.je ne le regrette pas.
Il est vraiment très musical et sensible. ( Ce qu'il me fallait dans mon coin perdu )
Peut être en dessous du B260 mais bcp moins cher

CT 7000;  photo1 , photo2 ] et 1976, 1 250 $ pour le CT-7000B tout noir [ photo ], schématique à gauche , schématique à droite , schéma de principe , description du circuit , schéma complet (identique à gauche et moitiés de droite)) recherche eBay
Le CT-7000, assez rare, est un magnifique tuner analogique FM de construction solide (29 livres) avec le meilleur son que notre panéliste Eric se souvienne avoir jamais entendu dans son système, surpassant (entre autres) les meilleurs Kenwoods et Sansuis. Le CT-7000 est particulièrement impressionnant dans le bas de gamme. Il s'agit d'un tuner audiophile pur sous forme d'origine, avec une mauvaise sélectivité des canaux adjacents même en mode IF étroit. Les caractéristiques du CT-7000 incluent une prise de sortie casque avec contrôle de niveau, une coupure commutable avec un seuil réglable et un compteur de signal qui se double d'un compteur à trajets multiples. Le panneau arrière a des sorties audio fixes et variables et des prises de sortie à trajets multiples pour un oscilloscope.

après avoir possédé la plupart des meilleurs tuners, il n'est pas dans le top 5 pour la qualité RF ou audio. La courbe de silence est très raide (mais pas aussi raide que les Kenwood 600T et 650T ou le Pioneer TX-9100), mais le rapport signal / bruit absolu plus la distorsion est bien derrière le meilleur. Je trouve également que la séparation et la distorsion stéréo sont très bonnes (surtout pour l'âge du tuner) mais encore une fois pas au top (la distorsion à haute fréquence et les fuites du pilote sont plus un problème que la séparation). Le CT-7000 doit une partie de sa qualité sonore à sa réponse en fréquence plate et étendue, mais surtout aux choix ultra-larges de FI et de limiteur qui ont été faits en fonction de la fidélité du signal. Compte tenu de l'âge actuel du tuner, une unité de stock aura grandement besoin de remplacer tous les condensateurs électrolytiques et d'un bon alignement. ce n'est pas dans le top 5 pour la qualité RF ou audio. La courbe de silence est très raide (mais pas aussi raide que les Kenwood 600T et 650T ou le Pioneer TX-9100), mais le rapport signal / bruit absolu plus la distorsion est bien derrière le meilleur. Je trouve également que la séparation et la distorsion stéréo sont très bonnes (surtout pour l'âge du tuner) mais encore une fois pas au top (la distorsion à haute fréquence et les fuites du pilote sont plus un problème que la séparation). Le CT-7000 doit une partie de sa qualité sonore à sa réponse en fréquence plate et étendue, mais surtout aux choix ultra-larges de FI et de limiteur qui ont été faits en fonction de la fidélité du signal. Compte tenu de l'âge actuel du tuner, une unité de stock aura grandement besoin de remplacer tous les condensateurs électrolytiques et d'un bon alignement. ce n'est pas dans le top 5 pour la qualité RF ou audio. La courbe de silence est très raide (mais pas aussi raide que les Kenwood 600T et 650T ou le Pioneer TX-9100), mais le rapport signal / bruit absolu plus la distorsion est bien derrière le meilleur. Je trouve également que la séparation et la distorsion stéréo sont très bonnes (surtout pour l'âge du tuner) mais encore une fois pas au top (la distorsion à haute fréquence et les fuites du pilote sont plus un problème que la séparation). Le CT-7000 doit une partie de sa qualité sonore à sa réponse en fréquence plate et étendue, mais surtout aux choix ultra-larges de FI et de limiteur qui ont été faits en fonction de la fidélité du signal. Compte tenu de l'âge actuel du tuner, une unité de stock aura grandement besoin de remplacer tous les condensateurs électrolytiques et d'un bon alignement. La courbe de silence est très raide (mais pas aussi raide que les Kenwood 600T et 650T ou le Pioneer TX-9100), mais le rapport signal / bruit absolu plus la distorsion est bien derrière le meilleur. Je trouve également que la séparation et la distorsion stéréo sont très bonnes (surtout pour l'âge du tuner) mais encore une fois pas au top (la distorsion à haute fréquence et les fuites du pilote sont plus un problème que la séparation). Le CT-7000 doit une partie de sa qualité sonore à sa réponse en fréquence plate et étendue, mais surtout aux choix ultra-larges de FI et de limiteur qui ont été faits en fonction de la fidélité du signal. Compte tenu de l'âge actuel du tuner, une unité de stock aura grandement besoin de remplacer tous les condensateurs électrolytiques et d'un bon alignement. La courbe de silence est très raide (mais pas aussi raide que les Kenwood 600T et 650T ou le Pioneer TX-9100), mais le rapport signal / bruit absolu plus la distorsion est bien derrière le meilleur. Je trouve également que la séparation et la distorsion stéréo sont très bonnes (surtout pour l'âge du tuner) mais encore une fois pas au top (la distorsion à haute fréquence et les fuites du pilote sont plus un problème que la séparation). Le CT-7000 doit une partie de sa qualité sonore à sa réponse en fréquence plate et étendue, mais surtout aux choix ultra-larges de FI et de limiteur qui ont été faits en fonction de la fidélité du signal. Compte tenu de l'âge actuel du tuner, une unité de stock aura grandement besoin de remplacer tous les condensateurs électrolytiques et d'un bon alignement. mais le rapport signal / bruit absolu plus la distorsion est loin derrière le meilleur. Je trouve également que la séparation et la distorsion stéréo sont très bonnes (surtout pour l'âge du tuner) mais encore une fois pas au top (la distorsion à haute fréquence et les fuites du pilote sont plus un problème que la séparation). Le CT-7000 doit une partie de sa qualité sonore à sa réponse en fréquence plate et étendue, mais surtout aux choix ultra-larges de FI et de limiteur qui ont été faits en fonction de la fidélité du signal. Compte tenu de l'âge actuel du tuner, une unité de stock aura grandement besoin de remplacer tous les condensateurs électrolytiques et d'un bon alignement. mais le rapport signal / bruit absolu plus la distorsion est loin derrière le meilleur. Je trouve également que la séparation et la distorsion stéréo sont très bonnes (surtout pour l'âge du tuner) mais encore une fois pas au top (la distorsion à haute fréquence et les fuites du pilote sont plus un problème que la séparation). Le CT-7000 doit une partie de sa qualité sonore à sa réponse en fréquence plate et étendue, mais surtout aux choix ultra-larges de FI et de limiteur qui ont été faits en fonction de la fidélité du signal. Compte tenu de l'âge actuel du tuner, une unité de stock aura grandement besoin de remplacer tous les condensateurs électrolytiques et d'un bon alignement. Je trouve également que la séparation et la distorsion stéréo sont très bonnes (surtout pour l'âge du tuner) mais encore une fois pas au top (la distorsion à haute fréquence et les fuites du pilote sont plus un problème que la séparation). Le CT-7000 doit une partie de sa qualité sonore à sa réponse en fréquence plate et étendue, mais surtout aux choix ultra-larges de FI et de limiteur qui ont été faits en fonction de la fidélité du signal. Compte tenu de l'âge actuel du tuner, une unité de stock aura grandement besoin de remplacer tous les condensateurs électrolytiques et d'un bon alignement. Je trouve également que la séparation et la distorsion stéréo sont très bonnes (surtout pour l'âge du tuner) mais encore une fois pas au top (la distorsion à haute fréquence et les fuites du pilote sont plus un problème que la séparation). Le CT-7000 doit une partie de sa qualité sonore à sa réponse en fréquence plate et étendue, mais surtout aux choix ultra-larges de FI et de limiteur qui ont été faits en fonction de la fidélité du signal. Compte tenu de l'âge actuel du tuner, une unité de stock aura grandement besoin de remplacer tous les condensateurs électrolytiques et d'un bon alignement.
t comme la façon dont Yamaha a implémenté l'AFC à l'avant du CT-7000, ou le fait qu'il ait du tout l'AFC. Je n'ai trouvé aucun problème global susceptible de rendre le CT-7000 peu fiable au fil du temps, mais il est difficile de remplacer tous les électrolytes et de le réaligner pour de meilleures performances (si vous en possédez ou en achetez un, assurez-vous que celui qui l'aligne le prendra le temps de le parcourir attentivement pour de meilleures performances). "
Notre contributeur Goran déclare: "L'unité MPX du CT-7000 est l'une des meilleures jamais créées. Distorsion d'environ 0,01%, séparation meilleure que 45 dB à 15 kHz, 65 dB à 1 kHz et niveaux de bruit très faibles. Elle doit Il faut souligner que le CT-7000 était un assaut de tous les instants de Yamaha dans les années 70 pour rendre la meilleure reproduction sonore FM possible, et ce qu'ils ont proposé était de pointe et difficile à battre à moins que vous ne conceviez quelque chose d'encore plus près à la perfection que ce qui existe déjà. " Mais Goran observe qu'après 30 ans, "de nombreuses lytiques peuvent être échangées contre des types de plastique, ce qui constitue une amélioration. Sans parler d'une durée de vie beaucoup plus longue, car les lytiques vont toujours, lentement, empirer avec le temps et les condensateurs en plastique, polyester, polycarbonate, polypropylène, polystyrène ne changera pas du tout au fil du temps. "
montrant de bien meilleures performances à cet égard que mon Sansui TU-317 modifié. L'ampli casque est exceptionnel. Il fait exploser les écouteurs de mon amplificateur Arcam Alpha 9 et est aussi bon (mais très différent de) que mon ampli casque chinois dédié. Le chinois est beaucoup plus silencieux mais a un avantage clinique que l'ampli casque du CT-7000 n'a pas. L'intérieur du CT-7000 est agencé comme le paradis de l'ingénieur - sans aucun doute l'électronique la mieux présentée de toute pièce hi-fi que j'ai jamais vue. Mais il présente un défaut de conception dans la mesure où l'alimentation ne peut pas dissiper suffisamment sa chaleur, ce qui entraîne éventuellement (après quelques années) une détérioration de l'électrolyse de l'alimentation. " Il fait exploser les écouteurs de mon amplificateur Arcam Alpha 9 et est aussi bon (mais très différent de) que mon ampli casque chinois dédié. Le chinois est beaucoup plus silencieux mais a un avantage clinique que l'ampli casque du CT-7000 n'a pas. L'intérieur du CT-7000 est agencé comme le paradis de l'ingénieur - sans aucun doute l'électronique la mieux présentée de toute pièce hi-fi que j'ai jamais vue. Mais il présente un défaut de conception dans la mesure où l'alimentation ne peut pas dissiper suffisamment sa chaleur, ce qui entraîne éventuellement (après quelques années) une détérioration de l'électrolyse de l'alimentation. " Il fait exploser les écouteurs de mon amplificateur Arcam Alpha 9 et est aussi bon (mais très différent de) que mon ampli casque chinois dédié. Le chinois est beaucoup plus silencieux mais a un avantage clinique que l'ampli casque du CT-7000 n'a pas. L'intérieur du CT-7000 est agencé comme le paradis de l'ingénieur - sans aucun doute l'électronique la mieux présentée de toute pièce hi-fi que j'ai jamais vue. Mais il présente un défaut de conception dans la mesure où l'alimentation ne peut pas dissiper suffisamment sa chaleur, ce qui entraîne éventuellement (après quelques années) une détérioration de l'électrolyse de l'alimentation. " L'intérieur du CT-7000 est agencé comme le paradis de l'ingénieur - sans aucun doute l'électronique la mieux présentée de toute pièce hi-fi que j'ai jamais vue. Mais il présente un défaut de conception dans la mesure où l'alimentation ne peut pas dissiper suffisamment sa chaleur, ce qui entraîne éventuellement (après quelques années) une détérioration de l'électrolyse de l'alimentation. " L'intérieur du CT-7000 est agencé comme le paradis de l'ingénieur - sans aucun doute l'électronique la mieux présentée de toute pièce hi-fi que j'ai jamais vue. Mais il présente un défaut de conception dans la mesure où l'alimentation ne peut pas dissiper suffisamment sa chaleur, ce qui entraîne éventuellement (après quelques années) une détérioration de l'électrolyse de l'alimentation. "
Les CT-7000 en bon état se vendaient entre 700 et 1 000 $ sur eBay, avec des bas d'environ 500 $ s'ils étaient en moins bonne condition et jusqu'à environ 1 200 $ pour ceux à la menthe. Récemment, cependant, la fourchette la plus courante semble être de 440 à 600 $. Un CT-7000 avec la boîte d'origine s'est vendu à 1100 $ en 12/09, et un autre est allé à 904 $ en 6/11. Découvrez comment un CT-7000 sonnait par rapport aux autres meilleurs tuners sur notre page Shootouts , et lisez plus de l'analyse de David sur la page Ricochets . Il y a aussi une page sur le CT-7000 à The Vintage Knob .

Yamaha T-07 search eBay
Nous allons laisser notre contributeur Gary B. s'occuper de celui-ci: "J'ai un Yamaha T-07 et je me suis enfin mis à l'écouter. C'est un accordeur vraiment pas cher, à ne pas confondre avec le T -7, et n'a presque rien à l'intérieur. Il semble que le tout ne soit que deux puces et deux filtres en céramique. La sensibilité n'est que moyenne, avec beaucoup de stations, je reçois normalement un silence complet en stéréo entrant avec un peu de bruit en stéréo . Mais ce qui est surprenant, c'est que sa sélectivité est vraiment bonne, au moins en mono. Cela me fait penser qu'il vaut peut-être la peine de la peaufiner davantage. Peut-être qu'une carte Ammons pour obtenir plus de gain dans l'IF et un tampon de sortie faites-le chanter, ou peut-être qu'il a juste besoin d'alignement pour réduire le bruit stéréo. " Le T-07 se vend généralement entre 20 et 30 $ sur eBay.


Yamaha T-1 (1978, 365 $, avant , gros plan , arrière ) recherche eBay
Le T-1 est un accordeur analogique noir à 4 bandes plus grand que le T-2 ( iciest une photo montrant les deux à titre de comparaison) mais pas aussi bon tuner. Le T-1 ne peut pas correspondre à la grande extrémité avant du T-2 et nous pensions qu'il n'a qu'une seule bande passante IF, mais le bouton "RX Mode" du T-1, avec les paramètres Local / Auto-DX, semble être le même que Wide / Narrow sur d'autres tuners et pas un paramètre de sensibilité RF comme le Onkyo T-9090 et T-9090II. Notre contributeur PZ a commenté: "Ce qui est peut-être un peu étrange, c'est que le choix de DX ne peut pas être forcé manuellement.


Les rapports S / B étaient de 86/84 dB (mono / stéréo) à 85 dBf. Bien que ces chiffres ne soient pas aussi forts que les T-2, le T-1 a l'avantage d'un bon tuner AM à 3 gangs à la moitié du prix du T-2. Lorsque le signal AM est suffisamment fort, un atténuateur intégré élargit automatiquement la plage de fréquences. Le passage de l'IF à Local le développe davantage. Le 'OTS' est juste un type d'AFC, verrouille simplement l'oscillateur, pas comme le CLL de Luxman qui verrouille toute la partie avant. À environ 350 $ neuf, le T-1 était une très bonne valeur lorsqu'il était neuf et aux prix actuels sur eBay, généralement en dessous de 100 $, c'est un achat très attractif (par rapport aux analogues populaires de Sansui, Pioneer, etc.). La plupart des T-1 nécessiteront le remplacement de certains cadrans, mais ce n'est pas grave. J'ai trouvé des lampes à Radio Shack. Le capot en caoutchouc vert nécessite un peu de soin pour l'enlever, car il

Notre contributeur Ken a constaté qu'au lieu des deux filtres bloc LCR et du "filtre céramique à faible parasite à 4 résonateurs", son T-1 "avait en fait 5 filtres à trois broches du côté FM (CF 201-204 et CF-206) , et un style de boîte pour AM (CF-205). La carte de circuit imprimé principale est marquée N07012 et le numéro de série est 18488, version uniquement américaine. Mon manuel de service montre l'ancien circuit, donc je cherche «l'autre» une." Comme le T-7, le T-1 possède des sorties variables dont le volume est contrôlé par une molette en bas de l'appareil (avant centre). Voir les paragraphes d'introduction de PZ en haut de cette page pour plus d'informations sur le T-1. Les prix de vente du T-1 sur eBay peuvent fluctuer, avec des bas dans la fourchette de 40 à 70 $ (on est même allé pour 20 $ en 8/10) et des sommets occasionnels de 140 à 150 $ (avec un sommet historique de 201 $ en 9/04 alors qu'un groupe de débutants s'est emporté), ou n'importe où entre les deux. La leçon ici n'est pas de surpayer un tuner commun comme le T-1 lorsque les enchères dépassent sa fourchette de prix historique - vous aurez presque toujours une autre chance d'en acheter un à un prix plus raisonnable. PZ ajoute un dernier commentaire: "J'aime vraiment l'indicateur d'accord du T-1. La barre de marqueur a une lampe qui devient brillante et sombre lors du passage dans une station, donc vous n'avez pas du tout à regarder les mètres d'accord et pouvez il suffit de garder les yeux sur l'échelle. Lorsque la barre s'illumine, vous vous arrêtez et vous entendrez la station. Ce n'est qu'alors que vous devez regarder les mètres pour appliquer une petite
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre


Messages dans ce sujet
Tuner - par Gregory 42 - 05-25-2020, 09:03 AM
RE: Tuner - par MeloMan - 05-25-2020, 09:21 AM
RE: Tuner - par Gregory 42 - 05-25-2020, 09:40 AM
RE: Tuner - par MeloMan - 05-25-2020, 10:04 AM
RE: Tuner - par Zephyr58 - 05-25-2020, 10:12 AM
RE: Tuner - par MeloMan - 05-25-2020, 10:32 AM
RE: Tuner - par Gaston - 05-25-2020, 10:33 AM
RE: Tuner - par MeloMan - 05-25-2020, 10:36 AM
RE: Tuner - par Zephyr58 - 05-25-2020, 10:51 AM
RE: Tuner - par MeloMan - 05-25-2020, 03:07 PM
RE: Tuner - par pascalounet - 05-25-2020, 04:31 PM
RE: Tuner - par Gaston - 05-25-2020, 05:10 PM
RE: Tuner - par Zephyr58 - 05-25-2020, 04:39 PM
RE: Tuner - par JosephN - 05-25-2020, 04:47 PM
RE: Tuner - par Audiophil88 - 05-25-2020, 04:55 PM
RE: Tuner - par jmr33 - 05-25-2020, 05:14 PM
RE: Tuner - par Gaston - 05-25-2020, 05:24 PM
RE: Tuner - par jmr33 - 05-25-2020, 05:43 PM
RE: Tuner - par JosephN - 05-25-2020, 11:00 PM
RE: Tuner - par pascalounet - 05-25-2020, 05:44 PM
RE: Tuner - par Zephyr58 - 05-25-2020, 08:01 PM
RE: Tuner - par MeloMan - 05-25-2020, 08:40 PM
RE: Tuner - par frederic - 05-25-2020, 08:48 PM
RE: Tuner - par MeloMan - 05-25-2020, 08:53 PM
RE: Tuner - par Muskar - 05-25-2020, 10:53 PM
RE: Tuner - par MeloMan - 05-25-2020, 11:43 PM
RE: Tuner - par pascalounet - 05-26-2020, 10:24 AM
RE: Tuner - par frederic - 05-26-2020, 01:34 PM
RE: Tuner - par MeloMan - 05-26-2020, 03:31 PM
RE: Tuner - par pascalounet - 05-26-2020, 07:58 PM
RE: Tuner - par Clyn72 - 05-31-2020, 09:38 PM
RE: Tuner - par MeloMan - 05-31-2020, 11:30 PM
RE: Tuner - par pascalounet - 06-01-2020, 12:05 AM
RE: Tuner - par secastor - 06-27-2020, 04:30 PM
RE: Tuner - par Gaston - 06-27-2020, 04:35 PM
RE: Tuner - par secastor - 10-10-2022, 12:34 PM
RE: Tuner - par secastor - 06-27-2020, 05:00 PM
RE: Tuner - par JosephN - 06-27-2020, 05:40 PM
RE: Tuner - par secastor - 06-27-2020, 05:56 PM
RE: Tuner - par JosephN - 06-27-2020, 06:15 PM
RE: Tuner - par Gaston - 06-28-2020, 06:46 AM
RE: Tuner - par adrtc - 06-28-2020, 10:28 AM
RE: Tuner - par jmr33 - 06-28-2020, 10:21 AM
RE: Tuner - par pascalounet - 06-28-2020, 12:36 PM
RE: Tuner - par MeloMan - 06-28-2020, 02:29 PM
RE: Tuner - par Gaston - 06-28-2020, 05:04 PM
RE: Tuner - par pascalounet - 06-28-2020, 05:30 PM
RE: Tuner - par Gaston - 06-28-2020, 06:16 PM
RE: Tuner - par Alex220 - 06-28-2020, 08:00 PM
RE: Tuner - par MeloMan - 06-28-2020, 09:22 PM
RE: Tuner - par Clyn72 - 06-29-2020, 09:44 AM
RE: Tuner - par pascalounet - 06-29-2020, 05:58 PM
RE: Tuner - par JosephN - 06-29-2020, 06:39 PM
RE: Tuner - par Gaston - 06-29-2020, 06:42 PM
RE: Tuner - par pascalounet - 06-29-2020, 07:32 PM
RE: Tuner - par Alex220 - 06-30-2020, 09:14 AM
RE: Tuner - par Gaston - 06-30-2020, 10:13 AM
RE: Tuner - par Alex220 - 06-30-2020, 10:34 AM
RE: Tuner - par MeloMan - 06-30-2020, 10:38 AM
RE: Tuner - par Alex220 - 06-30-2020, 12:03 PM
RE: Tuner - par MeloMan - 06-30-2020, 02:45 PM
RE: Tuner - par jmr33 - 07-01-2020, 07:26 PM
RE: Tuner - par Alex220 - 07-01-2020, 11:52 PM
RE: Tuner - par kinaï - 07-02-2020, 10:46 PM
RE: Tuner - par pascalounet - 07-03-2020, 07:58 PM
RE: Tuner - par kinaï - 07-03-2020, 09:28 PM
RE: Tuner - par MeloMan - 07-03-2020, 08:18 PM
RE: Tuner - par JosephN - 07-03-2020, 09:04 PM
RE: Tuner - par jmr33 - 07-04-2020, 08:28 AM
RE: Tuner - par JosephN - 07-06-2020, 01:17 PM
RE: Tuner - par MeloMan - 07-04-2020, 09:53 AM
RE: Tuner - par pascalounet - 07-04-2020, 10:06 AM
RE: Tuner - par kinaï - 07-05-2020, 11:11 PM
RE: Tuner - par MeloMan - 07-04-2020, 10:15 AM
RE: Tuner - par Van Der Graaf Generator - 07-04-2020, 10:21 AM
RE: Tuner - par MeloMan - 07-04-2020, 10:28 AM
RE: Tuner - par pascalounet - 07-04-2020, 03:40 PM
RE: Tuner - par MeloMan - 07-04-2020, 04:05 PM
RE: Tuner - par pascalounet - 07-04-2020, 07:56 PM
RE: Tuner - par MeloMan - 07-04-2020, 08:30 PM
RE: Tuner - par pascalounet - 07-06-2020, 01:05 PM
RE: Tuner - par Janacek - 07-07-2020, 07:41 AM
RE: Tuner - par Gaston - 07-07-2020, 08:02 AM
RE: Tuner - par MeloMan - 07-07-2020, 08:48 AM
RE: Tuner - par Gaston - 07-07-2020, 09:15 AM
RE: Tuner - par MeloMan - 07-07-2020, 09:22 AM
RE: Tuner - par Gaston - 07-07-2020, 09:34 AM
RE: Tuner - par pascalounet - 07-07-2020, 10:23 AM
RE: Tuner - par Janacek - 07-07-2020, 10:41 AM
RE: Tuner - par MeloMan - 07-07-2020, 10:50 AM
RE: Tuner - par Gaston - 07-07-2020, 10:53 AM
RE: Tuner - par Alex220 - 07-08-2020, 12:42 AM
RE: Tuner - par MeloMan - 07-08-2020, 11:12 AM
RE: Tuner - par Gaston - 07-08-2020, 12:16 PM
RE: Tuner - par MeloMan - 07-08-2020, 12:35 PM
RE: Tuner - par Gaston - 07-08-2020, 12:53 PM
RE: Tuner - par MeloMan - 07-08-2020, 02:28 PM
RE: Tuner - par Alex220 - 07-08-2020, 10:43 PM
RE: Tuner - par MeloMan - 07-08-2020, 11:00 PM
RE: Tuner - par Alex220 - 07-09-2020, 07:58 AM
RE: Tuner - par MeloMan - 07-09-2020, 09:00 AM
RE: Tuner - par Alex220 - 07-09-2020, 12:52 PM
RE: Tuner - par pascalounet - 07-09-2020, 04:58 PM
RE: Tuner - par DAttaix - 01-29-2021, 06:52 PM
RE: Tuner - par Alex220 - 07-09-2020, 11:37 PM
RE: Tuner - par skeb - 07-10-2020, 07:54 PM
RE: Tuner - par Alex220 - 07-10-2020, 09:12 PM
RE: Tuner - par Gaston - 07-10-2020, 11:24 PM
RE: Tuner - par Alex220 - 07-11-2020, 07:01 PM
RE: Tuner - par MeloMan - 07-12-2020, 04:03 PM
RE: Tuner - par Gaston - 07-12-2020, 06:06 PM
RE: Tuner - par MeloMan - 07-12-2020, 07:07 PM
RE: Tuner - par Gaston - 07-12-2020, 07:10 PM
RE: Tuner - par MeloMan - 07-12-2020, 07:47 PM
RE: Tuner - par Alex220 - 07-12-2020, 10:28 PM
RE: Tuner - par MeloMan - 07-13-2020, 09:09 AM
RE: Tuner - par Gaston - 07-14-2020, 07:45 PM
RE: Tuner - par JosephN - 07-15-2020, 12:06 AM
RE: Tuner - par Gaston - 07-15-2020, 09:00 AM
RE: Tuner - par Alex220 - 07-14-2020, 11:56 PM
RE: Tuner - par Alex220 - 07-15-2020, 08:17 AM
RE: Tuner - par JosephN - 07-16-2020, 05:09 PM
RE: Tuner - par MeloMan - 07-15-2020, 01:06 PM
RE: Tuner - par Gaston - 07-15-2020, 01:15 PM
RE: Tuner - par MeloMan - 07-16-2020, 09:19 AM
RE: Tuner - par Audiophil88 - 07-16-2020, 06:17 PM
RE: Tuner - par Gaston - 07-16-2020, 06:17 PM
RE: Tuner - par JosephN - 07-16-2020, 08:59 PM
RE: Tuner - par Alex220 - 07-16-2020, 08:42 PM
RE: Tuner - par Audiophil88 - 07-16-2020, 09:47 PM
RE: Tuner - par Gaston - 07-16-2020, 10:03 PM
RE: Tuner - par Audiophil88 - 07-16-2020, 10:09 PM
RE: Tuner - par Gaston - 07-16-2020, 10:20 PM
RE: Tuner - par Zephyr58 - 08-15-2020, 07:39 PM
RE: Tuner - par MeloMan - 08-15-2020, 11:27 PM
RE: Tuner - par Zephyr58 - 08-16-2020, 08:14 AM
RE: Tuner - par pascalounet - 01-29-2021, 07:54 PM
RE: Tuner - par DAttaix - 01-29-2021, 08:57 PM
RE: Tuner - par Alex220 - 01-30-2021, 01:45 AM
RE: Tuner - par pascalounet - 01-30-2021, 01:55 PM
RE: Tuner - par DAttaix - 02-01-2021, 03:32 PM
RE: Tuner - par sc3m - 03-01-2021, 09:57 AM
RE: Tuner - par MeloMan - 03-01-2021, 11:58 AM
RE: Tuner - par sc3m - 03-01-2021, 12:30 PM
RE: Tuner - par Van Der Graaf Generator - 03-01-2021, 04:21 PM
RE: Tuner - par sc3m - 03-02-2021, 11:37 AM
RE: Tuner - par Gaston - 03-02-2021, 11:49 AM
RE: Tuner - par MeloMan - 03-02-2021, 12:16 PM
RE: Tuner - par Gaston - 03-02-2021, 12:23 PM
RE: Tuner - par pascalounet - 03-02-2021, 02:22 PM
RE: Tuner - par MeloMan - 03-02-2021, 06:39 PM
RE: Tuner - par DAttaix - 03-02-2021, 07:28 PM
RE: Tuner - par MeloMan - 03-02-2021, 07:52 PM
RE: Tuner - par sc3m - 03-02-2021, 08:33 PM
RE: Tuner - par JosephN - 03-02-2021, 09:18 PM
RE: Tuner - par sc3m - 03-02-2021, 10:39 PM
RE: Tuners de qualité à faible prix - par DAttaix - 03-02-2021, 09:59 PM
RE: Tuner - par Gaston - 03-02-2021, 11:52 PM
RE: Tuner - par MeloMan - 03-03-2021, 12:00 AM
RE: Tuner - par sc3m - 03-03-2021, 06:39 PM
RE: Tuner - par JosephN - 03-03-2021, 12:56 AM
RE: Tuner - par MeloMan - 03-03-2021, 09:01 PM
RE: Tuner - par sc3m - 03-03-2021, 11:52 PM
RE: Tuner - par sc3m - 03-04-2021, 09:40 AM
RE: Tuner - par Gaston - 03-04-2021, 11:13 AM
RE: Tuner - par sc3m - 03-04-2021, 12:10 PM
RE: Tuner - par Gaston - 03-04-2021, 12:15 PM
RE: Tuner - par JosephN - 03-04-2021, 03:22 PM
RE: Tuner - par sc3m - 03-06-2021, 02:43 PM
RE: Tuner - par Gaston - 03-06-2021, 03:00 PM
RE: Tuner - par sc3m - 03-08-2021, 04:03 PM
RE: Tuner - par Gaston - 03-08-2021, 04:32 PM
RE: Tuner - par sc3m - 03-08-2021, 04:41 PM
RE: Tuner - par sc3m - 03-27-2021, 12:34 PM
RE: Tuner - par sc3m - 04-16-2021, 11:15 AM
RE: Tuner - par Gaston - 04-16-2021, 11:21 AM
RE: Tuner - par MeloMan - 04-16-2021, 01:57 PM
RE: Tuner - par sc3m - 04-16-2021, 02:37 PM
RE: Tuner - par Gaston - 04-16-2021, 02:50 PM
RE: Tuner - par sc3m - 04-17-2021, 05:25 PM
RE: Tuner - par Gaston - 04-17-2021, 05:42 PM
RE: Tuner - par sc3m - 04-17-2021, 11:29 PM
RE: Tuner - par Gaston - 04-18-2021, 07:34 AM
RE: Tuner - par MeloMan - 04-17-2021, 05:55 PM
RE: Tuner - par sc3m - 04-18-2021, 09:32 AM
RE: Tuner - par Van Der Graaf Generator - 04-18-2021, 09:41 AM
RE: Tuner - par sc3m - 04-18-2021, 10:16 AM
RE: Tuner - par Gaston - 04-18-2021, 10:10 AM
RE: Tuner - par Van Der Graaf Generator - 04-18-2021, 10:30 AM
RE: Tuner - par bbill - 09-10-2021, 12:04 PM
RE: Tuner - par Gaston - 10-10-2022, 03:18 PM
RE: Tuner - par Steph44200 - 10-10-2022, 03:24 PM
RE: Tuner - par Time window - 10-10-2022, 05:02 PM
RE: Tuner - par JosephN - 10-10-2022, 10:00 PM
RE: Tuner - par choimet - 10-10-2022, 07:29 PM
RE: Tuner - par Gaston - 10-10-2022, 07:30 PM
RE: Tuner - par choimet - 10-10-2022, 10:35 PM
RE: Tuner - par Time window - 10-10-2022, 10:43 PM
RE: Tuner - par secastor - 10-11-2022, 09:55 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  tuner portable bluetooth berger des arbres 6 1,160 01-12-2024, 05:14 PM
Dernier message: EdwinF
Lightbulb cherche platine cd de qualité et tuner sans ampli parigot 12 11,544 11-30-2023, 11:01 AM
Dernier message: Gaston
  Tuner FM et DAB+ joel.h 10 2,400 11-08-2023, 07:28 PM
Dernier message: jmr33
  Tuner en panne Rosbifkiller 20 9,694 02-13-2023, 07:00 PM
Dernier message: Vacuum
  Tuner...Où en est-on ? BoteM 97 34,769 11-02-2021, 06:24 PM
Dernier message: Clyn72

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)