Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BubbleUpnp - Différences Chromecast / Moode
#6
(05-09-2020, 06:37 PM)cap.achab a écrit : Je viens de finir ma période d'essai Roon, c'est vrai que l'intégration de la CCA est incroyable. Ca chante, et c'est gapless.
Mais je n'ai pas suffisamment apprécié le soft pour lâcher les 110 €.

Avec BubbleUpnp le son de la CCA est remarquable aussi. Très peu de différences avec le Allo Digione Player, peut-être que ça se joue dans les graves chez moi.
En faisant le pour et le contre, la balance penche quand-même en la faveur du boitier Raspberry : gapless, hi-res > 96 Khz, pas Google.

Merci pour tes réponses @corsicabob !

Eh bien merci à toi  pour ce petit échange très instructif , notamment sur roon qui me fait de plus en plus de l'œil  Maïa effectivement le tarif reste prohibitif à mon avis .Assez mal placé même s'il s'adresse plutôt à une cible audiophile a priori fortunée.. Peut-etre qu' à 55 euros l'année ce serait intéressant ?

Sinon moi je trouve hi-fi musicast très impressionnant comme appli pour lecture réseau dlna via cca. Tu as essayé ?
Barette mélodie mpc audio > bluesound node 2i (mod interface K4mil3k + alim sbooster ) > dac Topping D70 (étage de sortie prochainement modifié ) > Roksan Kandy k3  Platine yamaha cds300, alimentent une paire de jmr euterpes suprêmes + centrale jmr atlas + surround micromega myspeaker + 2 jmr xo1 au plafond, caisson svs sb1000. marantz sr6012 + atoll av100 qui Pour le HC  Sources: Flac ou hi-res panasonic dp-ub820 (sur mon NAS ) ou bien Qobuz hi-res
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: BubbleUpnp - Différences Chromecast / Moode - par corsicabob - 05-09-2020, 07:21 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  "caster" un podcast ou youtube sur un lecteur UPnP sans la fonction chromecast ds21 9 1,045 Hier, 09:40 PM
Dernier message: Astarof
  Problème Hifi cast et Bubbleupnp Astarof 2 165 Hier, 12:39 AM
Dernier message: Astarof
  Différences Tidal / Qobuz en qualité CD Muskar 370 163,810 02-25-2024, 01:07 PM
Dernier message: hug!
  Upsampling externe ou upsampling interne: éclairage sur les différences... Bear 20 2,198 12-10-2023, 12:16 PM
Dernier message: Bear
  DAC audiophonics ES9038Q2M I2S avec moOde Benji 1 721 12-09-2023, 02:46 PM
Dernier message: Benji

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)