Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poc et souffle pendant la lecture à chaud
(05-10-2020, 11:45 AM)Vacuum a écrit : Bonjour Pierre,

En théorie les relais coupent ou font contact.
Problème de souffle et ploc cela vient peut être d'autres part.
Ça serait bien de le faire réviser chez quelqu'un de compétent avant de faire une bêtise?
Tu as remplacer les condensateurs d'alimentation, c'est bien! Mais sur le chemin du signal il y a sans doute autre chose de touché, s'il y a une capacité qui a gonflé c'est que la panne s'est étendue à d'autres composants électroniques.
Tu peux changer le relais noir de l'alimentation mais je doute que cela change les choses.
AMHA je l'enverrai en révision.

Salutations!
VACUUM.

Bienvenue Vacuum
c’est bien possible qu’il finisse en révision, coup de bombe sur le relais ca se tente, le remplacer aussi mais effectivement la question du coût se posera avant; à savoir faire soi-même oui mais si au final c’est pour le faire réviser , l’opération n’est pas forcément une bonne idée. Après il y a le plaisir de faire soi même avec le support du forum. 
La limite sera ce relai je pense, après effectivement révision ou changement j’ai pas encore tranché.sur ce point.

(05-10-2020, 11:55 AM)kole a écrit : Ou simplement remplacer le condo qui était en contact avec la carcasse de l'appareil. Peut être qu'il a morflé.
Demonte le et teste le afin de savoir si les valeurs sont encore bonnes.

j’y ai pensé aussi, peut-être l’ultime test après celui du relais

2 / 3 contacts de masse pourraient endommager un condo neuf ?

@Moonfly
concernant les boutons noirs , je ne saurais te dire même avec le bornier sorti, je n’arrive pas à déceler le type de connexion.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Poc et souffle pendant la lecture à chaud - par Pierre.C - 05-10-2020, 12:09 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème souffle ampli Rotel RA 12 JulienRotel 11 1,060 02-14-2024, 01:17 PM
Dernier message: JulienRotel
  Souffle enceinte passive Edsjxx 37 10,793 12-05-2020, 08:44 AM
Dernier message: moonfly
  NAD C326BEE: chaud devant, chaud ! Bludo 23 18,821 05-10-2020, 11:47 AM
Dernier message: kole
  Problème de souffle Alex_C 14 8,936 01-07-2019, 12:03 PM
Dernier message: Vicaire

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)