Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poc et souffle pendant la lecture à chaud
(05-10-2020, 09:02 AM)Pierre.C a écrit : Donc ca a fonctionné hier 4/5 heures , en parallèle d’un hp qui sonnait faiblard avant de revenir à la normale ensuite.
Aujourd’hui ca redeconne poc au bout de 15/20 min d’utilisation et souffle au bout de 30 min.
On en est là à ce stade

(05-10-2020, 08:22 AM)moonfly a écrit :
(05-10-2020, 07:50 AM)Pierre.C a écrit :
(05-10-2020, 07:36 AM)moonfly a écrit :
(05-10-2020, 12:27 AM)Pierre.C a écrit : Oh que moi aussi mais la loose.., au bout de 4/5 heures d’utilisation, poc et souffle ont réapparu... (avant modif des condos c’était au bout de 15/20 min) on dirait bien que l’histoire n’est malheureusement pas finie Undecided 


Je verrai demain ce que ça donne, pour le moment j’ai débranché le bouzin.


A+

Bonjour,
ce qui est bizarre c'est qu'il y a aussi ce problème d'enceinte, qui est la toujours la même qui déconne après intervertissement  des câbles je pense qu'il faut continuer à regarder de ce coté il est possible qu'il y est un problème avec le filtre de l'enceinte (condo ou protection en surcharge qui déconne)

Bonjour Moonfly,
c’est vérifiable ? (à l’œil ou au multi) le truc c’est que seule l’enceinte de gauche deconnait alors que poc et souffle sortent des 2 hp simultanément.

(05-10-2020, 01:03 AM)kole a écrit : Me pose la question si ça viendrait pas d'un transistor

Bonjour Kole,
je sais pas mais bon on va pas tarder à savoir si un ampli nad sait voler  Smile
A +

Bonjour, on perd de l'efficacité en s'énervant, c'est quoi ton modèle d'enceinte avec les bonne références

Bonjour,
oui c’est sûr, keep calm 

enceintes : Kef q300 
mon ampli: nad 326bee

Bon j'ai regardé ton enceinte donc c'est avec un HP coaxial deux voies qui peut passer en bi-amplification par un système de vis, je ne connais pas ce principe. Il est possible qu'il y est un problème là dedans. ça ferait donc deux problèmes celui de l'ampli qui n'est pas résolu et celui concernant une enceinte. Tu as fait des modifs sur l'ampli (condo) il faut essayer de voir pour l'enceinte, un HP coaxial étant plus complexe vu qu'il y en a deux dans un ça pourrait être la partie tweeter ou la partie medium-grave avec une bobine qui chauffe, qui se décentre ce qui ferait la perte de puissance ou le filtre (condo, autres) le système à vis pour le passage en bi-amplification m'intrigue, il faudrait savoir comment ça fonctionne exactement, si c'est mécanique (sélecteur par exemple ) ou autre il faut voir si tu peut démonter la plaque avec les bornes pour jeter un coup d'oeil là dedans et regarder au niveau du filtre comment tout ça est raccordé.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Poc et souffle pendant la lecture à chaud - par moonfly - 05-10-2020, 09:47 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème souffle ampli Rotel RA 12 JulienRotel 11 1,057 02-14-2024, 01:17 PM
Dernier message: JulienRotel
  Souffle enceinte passive Edsjxx 37 10,791 12-05-2020, 08:44 AM
Dernier message: moonfly
  NAD C326BEE: chaud devant, chaud ! Bludo 23 18,818 05-10-2020, 11:47 AM
Dernier message: kole
  Problème de souffle Alex_C 14 8,935 01-07-2019, 12:03 PM
Dernier message: Vicaire

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)