Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les câbles les plus neutres / transparents
(04-25-2020, 02:06 PM)simonrgd a écrit : Raaaa merde Lamouette, c'est vraiment surprenant et contre intuitif en effet, moi qui pensais avoir trouvé le bon compromis en regardant du côté des choix-studios..

Je viens de rappeler mon ami en studio il utilise la gamme Sonorus.. j’imagine que c’est celle dont tu parles Christian?
Dommage car ça aurait pu être la référence à prix « raisonnable »

moi c'était des "link direct" ou "link protect" , le bas du bas.  Blush

(04-25-2020, 03:07 PM)matrix22 a écrit :
(04-25-2020, 01:40 PM)Christian85 a écrit : ah et puis c'est le propre de l'audiophile d'être un éternel insatisfait qui cherche le meilleur au delà du meilleur.  Big Grin

Big Grin 
De toute façon le câble le plus neutre  c'est celui qui nous plait et qui échappe à la changite aigue

ça existe ç a ?  Big Grin Big Grin

(04-25-2020, 03:18 PM)pascalounet a écrit : Bonjour à tous,

Pas du tout d'accord avec vous tous
Le câble le plus neutre est forcément ... Suisse et il coute son pesant de franc suisse vu qu'il faut renflouer les banques Suisses dont UBS, ... car la Suisse est neutre depuis des décennies, des siècles, des ... comme  les oreilles de ses audiophiles et même l'argent bloqué sur les comptes en Suisse sont neutres de toutes taxes ... alors que le câble français, l'audiophile français, ... question neutralité des avis Huh

ah oui, les câbles Victorinox !!  Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les câbles les plus neutres / transparents - par Christian85 - 04-25-2020, 04:10 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)