Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les câbles les plus neutres / transparents
#86
Bonjour
au fait c'est quoi un système neutre ?
celui qui ne favorise aucune fréquence? qui s'efface devant la musique ?

(04-25-2020, 06:28 AM)matrix22 a écrit :
(04-24-2020, 09:38 PM)Gaston a écrit : Oui mais comment tu fais pour trouver un système neutre si t'as pas d'abord les câbles neutres ? Ou bien je me trompe il faut d'abord trouver les électroniques neutres , mais alors quels câbles neutres j'utilise pour trouver les électroniques neutres ?

Tous ces avis contradictoires neutres pas neutres pour des câbles tous réputés plus neutres que neutre me désopilent .
Pas de solution valable pour tout le monde malheureusement
Et puis on entend pas tous la même chose ..  Big Grin

Chalut !
oui c'est à chacun de trouver sa neutralité.

(04-24-2020, 09:38 PM)Gaston a écrit :
(04-24-2020, 09:36 PM)lamouette a écrit : Ce n'est pas pour ça qu'avec un système neutre on va apprécier des câbles manquant d'ouverture ou déséquilibrés ou jugés neutre par telle ou telle personne.

Oui mais comment tu fais pour trouver un système neutre si t'as pas d'abord les câbles neutres ? Ou bien je me trompe il faut d'abord trouver les électroniques neutres , mais alors quels câbles neutres j'utilise pour trouver les électroniques neutres ?

Tous ces avis contradictoires neutres pas neutres pour des câbles tous réputés plus neutres que neutre me désopilent . Pour résumer je crois qu'un câble neutre c'est ................... heu ..................... comment dire ................ voyons voir ............. 

Ouais ben un bon dessin vaudra mieux qu'un long discours  Big Grin 


[Image: l3py.jpg]

bjr
pas tout à fait d'accord. J'ai eu des câbles, des Mog 3103, qui mettaient le bas médium en avant. J'ai eu des câbles qui étaient bouchés dans les aigus. 
Bref tous les fils ne se valent pas, heureusement.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les câbles les plus neutres / transparents - par Christian85 - 04-25-2020, 10:37 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)