Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les câbles les plus neutres / transparents
#12
Hello,
Pour ma part je trouve les câbles Esprit particulièrement neutres et transparents.
Je n’ai pas eu l’occasion de tester Absolue Creation ou Why Not, mais en effet ils sont conçus pour l’être.
J’ai entendu du très neutre et transparent chez Legato et Alef, pour faire le tour des fabricants français, bon  malheureusement très très loin de ma modeste bourse.
J’ai déjà entendu aussi des choses très intéressantes chez Silent Wire ou Kimber également. Même chez Van Den Hul mais dans leur immense catalogue il y a à boire et à manger avec des choses très colorés aussi.
Pour Vovox les Sonorus et Vocalis sont assez mats, pas trop des modèles de neutralité et transparence en effet. Ce sont des monobrins de 0,5 et ils sont connus pour être  un peu incompatibles avec les amplis à lampes - ne me demandez pas l’explication technique que je n’ai pas, c’est pour répondre à Phoebus. Ils fonctionnent bien avec les totors en revanche (pas forcément les gros d’ailleurs, plutôt les petits intégrés).
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les câbles les plus neutres / transparents - par pascal - 04-20-2020, 09:47 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)