Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les câbles les plus neutres / transparents
#10
Hello Nathalie, si la question ne te gêne pas, est-ce que tu qualifierais l’objectif de ton travail comme étant d’arriver à un résultat le plus neutre possible, ou alors au contraire à un résultat favorisant une certaine couleur/typologie d’écoute?
Je suis câblé chez toi et ravi, mais je ne saurais répondre (passé de tout Oelbach à tout Lsap en 2013 puis à tout toi l’an dernier, avec un gap qualitatif important mais c’est très insuffisant comme expérience pour me prononcer!)

Sur Vovox les avis ne se rejoignent donc pas: pour certains ils sont neutres, pour d’autres mates ou mangeurs de restitution.. dommage c’était la première piste!

Autre exemple chez Cardas après avoir épluché leur site ils évoquent deux séries distinctes, la première favorisant un peu de chaleur tandis que la seconde se voulant d’une transparence absolue.
Je trouve la démarche claire et saine pour l’acheteur lambda, mais le discours est-il en phase avec la réalité de leurs produits?
Avez-vous pu tester les principales références de Cardas?
Technics & Luxman mastre
http://forum-hifi.fr/thread-2432.html
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les câbles les plus neutres / transparents - par simonrgd - 04-20-2020, 09:24 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)