Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les panneaux, ces étranges paravents qui font de la musique !
Habitant en Île de France, j'ai pu effectuer les écoutes dans trois magasins différents. Entre les ML ESLX, les DP140 et les MG 1.7i, j'ai été plus impressionné par les MG, qui m'ont semblé disparaître (transparence), mais l'auditorium était plus grand, les panneaux peut-être mieux disposés aussi et les électroniques étaient différentes (sans parler des fauteuils)... Je n'ai donc aucune certitude.

EDIT : l'une des trois combinaisons électroniques que j'ai pu écouter sur les MG comportait des Bel Canto 600M, avec des problèmes d'exagération dans les aigus et comme une perte des graves, comparativement aux autres électroniques testées (le dernier tout en un Cambridge Evo 150 qui ne s'en sortait pas si mal à mon grand étonnement, même s'il manquait de précision comparativement à l'ensemble Moon 280D et 340IX, selon mon avis purement subjectif).

Le vendeur n'était pas présent pendant l'écoute des Bel Canto et n'a pratiquement pas voulu me croire quand je lui ai dit ce qui s'était passé. Il disait qu'un problème était peut-être survenu ou autre et que je devais les réécouter avec un temps de chauffe. Je veux bien le croire, mais je n'avais pas le temps d'attendre ce jour là. Avez-vous des retours concernant les Bel Canto 600M sur Magnepan 1.7i ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: les panneaux, ces étranges paravents qui font de la musique ! - par MBI - 05-04-2021, 12:11 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Qui veut écouter les panneaux électrostatiques Sound Lab ? bellemusique.fr 9 2,951 03-18-2023, 12:41 PM
Dernier message: Eliott
  Panneaux équipés de haut-parleurs électrodynamiques - Spatial MC Series N°3T SE rogers 20 4,222 02-21-2023, 08:56 AM
Dernier message: Bela Lugosi
  Utilisation home cinéma - Musique pierrelata 5 2,735 04-21-2022, 02:37 PM
Dernier message: melcha
  Panneaux contre un mur MBI 24 7,798 03-22-2022, 10:44 AM
Dernier message: MBI
Photo qui connait ces enceintes panneaux Magnepan SMGa ? biman 4 2,685 06-02-2021, 10:28 PM
Dernier message: biman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)