Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cable en argent pur (interconnect ou hp)
#10
Ce qui fait la capacité à monter dans l'aigu n'est pas tant le matériau mais les choix des sections et les assemblages de sections , le nombre de ces conducteurs etc. Donc à comparer câble cuivre et câble argent , il faut comparer des sections et agencements rigoureusement identiques . Avec un matériau comme avec l'autre on peut faire des câbles sans agressivité et même archi mous si on veut.
J'ai des modulations tout argent pur, des Câbles HP argent pur mixés avec cuivre pour le grave. Jamais je ne cherche à limiter l'aigu et je n'ai aucune agressivité.
Le cuivre pour le HP grave est là pour l'impact , la fermeté du grave , j'ai éssayé cuivre et argent à section égale pour ce registre et je retiens le cuivre , mais pour le reste surtout de l'argent , ça monte tout en fidélité, ça respecte les timbres.
En résumé j'ai la masse des câbles HP en plusieurs brins d'argent isolés , le + du médium et tweeter en argent, le + du boomer en cuivre.
Répondre


Messages dans ce sujet
Cable en argent pur (interconnect ou hp) - par Nadal - 02-03-2020, 04:26 PM
RE: Cable en argent pur (interconnect ou hp) - par lamouette - 02-03-2020, 08:01 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câbles HP plaqués argent MEOPTA 69 14 4,172 02-13-2023, 11:04 AM
Dernier message: Solaris22
  Les câbles RCA argent OCC ??? topaze 21 7,365 10-15-2022, 05:25 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)