Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salon Haute Fidélité 7 et 8 décembre 2019 et Dîner le samedi soir
En tous cas j'ai passé un excellent salon et c'est toujours un plaisir de vous accueillir sur notre stand Ana Mighty Sound.

Ce que j'essaye de faire à chaque salon, que ce soit en France, en Allemagne aux USA (et ailleurs), c'est de proposer une situation d'écoute qui s'adapte au public qui vient nous rejoindre. Pour ce faire, je ne sais jamais quels disques, quels morceaux, je vais passer dans la journée. Certains audiophiles ont besoin de morceaux repères pour s'orienter. Ça ne coute rien de demander à l'animateur du stand si il peut jouer tel morceau ou tel autre. Pour ma part, je considère que mon rôle consiste à proposer des morceaux permettant d'observer différentes spécificités de l'écoute proposée, mais aussi propre à la qualité de l'enregistrement, de l'interprétation, etc. Interrompre le cheminement de la démonstration avec une requête isolée d'un spectateur peut malheureusement aussi se faire au détriment du cheminement de ma démonstration en générale, mais en général j'arrive à passer le morceau un peu plus tard (sauf Diana Krall... Big Grin).

En fait je comprends la réaction de certains forumeurs quant à la leurs ressentis sur le salon, mais curieusement j'ai aussi l'impression que certains d'entre eux n'ont vraiment jamais mis les pieds dans un salon de HiFi. Faire de Münich la Mecque de la hifi pourquoi pas mais j'ai l'impression que sur un plus petit salon comme celui de Haute-Fidélité ou de Rocky Mountain Audio Fest aux US, c'est la possibilité de faire un salon plus convivial pendant lesquels on est amené à revoir des audiophiles sur plusieurs laps de temps pendant un même salon pour se familiariser justement avec la proposition sonore, poser des questions, etc. Münich c'est pour moi beaucoup plus impersonnel mais certes plus diversifié, même si il nous arrive aussi de revoir des personnes plusieurs fois à nos stands aussi.

En tous cas je ne peux que remercier ceux qui sont passés nous voir, ceux qui nous ont témoigné de la sympathie voir même de l'enthousiasme. Un salon, quel qu'il soit : c'est toujours un moment fort pendant lequel nous avons à coeur de vous présenter des produits, des solutions qui nous tiennent à coeur, mais aussi nos coups de coeurs musicaux et notre enthousiasme dans la reproduction sonore.

Merci aussi à ceux qui ont écrit des commentaires (qu'ils soient bons ou mauvais) à l'égard de notre presentation pour ce salon Haute-Fidélité 2019, nous en tirerons la quintessence et "strive(ront) to improve" pour l'édition de 2020. Wink
Ana Mighty Sound  / Sculpture A
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Salon Haute Fidélité 7 et 8 décembre 2019 et Dîner le samedi soir - par Cala - 12-14-2019, 12:41 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salon de Bruxelles New Music High-End Innovation 2023 - 11 & 12 novembre orfeo_monteverdi 20 5,374 11-21-2023, 07:05 PM
Dernier message: Felixdacat
  Salon Paris Audio Video Show 2023 Oliver 22 6,402 11-07-2023, 09:36 AM
Dernier message: moramora
  Ce soir à 22h30 sur Arte ... Van Der Graaf Generator 37 15,603 07-08-2023, 10:21 PM
Dernier message: fred03
  Salon Art & Hifi Lyon - 11 et 12 mars 2023 ! hifi link 5 3,277 03-12-2023, 09:16 AM
Dernier message: Pennac
  Qui viendrait siffler une mousse à l’Atabal samedi soir avec Bertrand Belin ? Fredouille40 8 2,767 01-29-2023, 11:00 PM
Dernier message: Uncle_Meat

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)