Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
(01-04-2017, 04:07 PM)Aredien75 a écrit : Une comparaison est toujours intéressante. Mais attention quand même aux conditions :
- la sortie coaxiale du Mano n'est clairement pas la meilleure (il n'a pas été conçu avec cette intention)
- et la qualité du cable coaxial est également un point clé pour discriminer des matériels. Pas certain que le canaré soit le meilleur pour ça (pas écouté mais il y a des oreilles en qui j'ai assez confiance pour me méfier de celui-ci)

Oui Thierry,
Je confirme tes dires je ne pense pas que la sortie Mano Spdif soit nettement supérieure à mon actuel streamer quoique l'alim va certainement jouer un rôle prépondérant, sois certain que je vous informerai si il y a une nuance.
Ensuite en effet le Canaré n'est certainement pas le meilleur client pour ce comparatif, quoique les deux streamer travailleront dans les même conditions/cable.
Donc toutes mes allégations futures seront à prendre avec circonspection !!
+ Pourquoi toujours un Canaré, parce que ma cible est toujours le HE7 pour travailler en I2s et c'est d'ailleurs la raison principale qui m'a poussée vers le Mano en plus des retours excellents sur la toile le concernant, et que je n'ai pas envie d'investir dans un câble plus réputé comme le Séchat par exemple si dans deux mois je dois investir dans le câble à "250quiénerve" Big Grin
@+ Paul
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output) for Audio-GD - par chakiwi - 01-04-2017, 04:16 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,303 333,216 Il y a 15 minutes
Dernier message: Vulcain
  Streamer Innuos Sergent Poivre 952 344,985 Il y a 10 heures
Dernier message: Audiodémat
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 339 29,132 Hier, 07:17 PM
Dernier message: Baldoun
  Tidal master streaming Nagual 14 9,335 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 508 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)