Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
(01-04-2017, 03:04 AM)Pascal64 a écrit : D'un autre côté, ce n'est pas étonnant car on savait déjà que les liaisons numériques via USB étaient sensibles au cable.
En passant par l'I2S, pourquoi dérogerait - on à cette règle ?
Ce format est moins bruité et d'accès plus court mais à mon avis,  il y aura toujours un problème de cable.

La diablerie des câbles à Tornior ? Surtout une très bonne isolation.
on peut également envisager un cable polarisé comme le fait Patatras avec ses piles 9v et ses rouleaux de mumetal.

Une raison évidente !!! le "format" HDMI est nativement plus propre que l'usb qui est fait pour ... imprimer ou stocker !!!
Nombreux HCistes (dont j'ai longtemps fait parti) ont dépensés des sommes folles dans les cables HDMI à base de produits interstellaires que même la NASA n'ose pas utilisé, en constatant... l'absence totale de gain Dodgy . Ceci étant dit, et théoriquement, on gagne toujours à isoler les cables quels qu'ils soient... Maintenant, en terme de ROI, on ne s'y retrouve pas forcément, et certaines optimisations très fines sont parfois inaudibles à certains (dont moi) ou nécessitent un matériel plus pointu pour les mettre en évidence.
Cependant, je vais peut être le tester, pour voir !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output) for Audio-GD - par Olivier - 01-04-2017, 11:10 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,301 333,082 Il y a 1 heure
Dernier message: Vulcain
  Streamer Innuos Sergent Poivre 952 344,921 Il y a 6 heures
Dernier message: Audiodémat
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 339 29,037 Hier, 07:17 PM
Dernier message: Baldoun
  Tidal master streaming Nagual 14 9,335 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 506 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)