Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
Smile Ayant reçu le Mano acheté à Fabien, j'ai pas mal de soucis pour le faire fonctionner correctement.....Configuré avec Picoreplayer...j'ai suivi le tuto pour la lecture avec Roon...impeccable ça fonctionne, mais à moitié, certains disques n'étant pas lu  Angry
Fabien me donne une idée...désactiver l'upsampling effectué par le DSP de Roon (j'upsample par multiple de fréquence..44.1 en 176.4...96 en 192...etc..) , et effectivement tout rentre dans l'ordre..tous mes disques sont lus...ouf! Angel
Tous ces essais ont été effectué sur mon système secondaire (Dac AQvox USB2 Mk2, préampli à tubes...ampli DIY, enceintes Logos Prologue)!  Du coup je descend installer le Mano sur mon système principal (enceintes inspirées Kinoshita RM11, bi-amplification en filtrage actif Fir)...le Mano est branché sur un MiniDSP (qui me sert uniquement d'interface digital pour transformer le signal spidf en AES pour pouvoir attaquer mon filtre actif en AES), et là patatras...lecture hachée, saccadée, bref rien ne va, alors que mes autres lecteurs réseau fonctionnent sans problèmes branchés de la sorte Angry
Je me dis que Picoreplayer n'est peut-être pas optimisé pour Roon....et ayant vu que le Mano utilisait une base RPI avec interface HifiBerry Digi+, je flashe une micro sd avec l'interface d'Hifiberry prévue pour Roon...................
Je désactive le support de Squeezebox dans Roon, installe le Mano qui est reconnu de suite comme HifiBerry Digi+....lance la lecture...je vois le disque défiler et avancer...mais pas de son.... Dodgy J'ai loupé quelque chose ? Quelqu'un peut m'éclairer, car là je sèche... Confused
En désespoir de cause, j'ai rebranché le Mano avec PicorePlayer sur mon système secondaire, et mon Allo Digione Signature sur mon système principal.....tout fonctionne, mais à l'origine je voulais faire le contraire, mettre le Mano sur le système principal  Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output) - par alfachris - 08-19-2020, 04:45 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer Innuos Sergent Poivre 952 344,799 Il y a 52 minutes
Dernier message: Audiodémat
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 339 28,983 Hier, 07:17 PM
Dernier message: Baldoun
  Tidal master streaming Nagual 14 9,335 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 501 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,300 332,905 05-09-2024, 06:54 PM
Dernier message: Vulcain

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)