Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
#80
(06-10-2016, 12:55 PM)Aredien75 a écrit : Hello.

Passionnant tout ça ! Et ce devait être hyper sympa !!

Il se confirme en tout cas que le Mano est une superbe option, avec un rapport performance / prix qui est peut-être bien le meilleur du marché aujourd'hui. La question est de savoir s'il est encore loin du Bel Canto Refstream, qui est à date ce que j'ai entendu / identifié de mieux.
Les gars de Magna ne sont vraiment pas des "pousse-au-crime" ; ils me disent que la différence avec mon sonos tweaké est ténue...
Ils bossent également sur une version bis du Mano, avec une sortie coaxiale.
A suivre...

Voilà ce que JOS me disait: " We hoped to get it as good as our Sonos Ultimo but it goes beyond the Sonos. Specially in busy moments in music where it all becomes critical you will find the Mano solid as a rock and very natural."

La comparaison avec le refstream: j'ai pu l'écouter sur un ancien Maestro, mais dans un autre environnement que le mien... je ne pourrai donc rien dire de pertinent !

Petit point noir: ça merdouille en wifi, dès qu'on l'active le boot flanche autant sur Picore ou MoOde. D'ailleurs, je viens de percuter que Volumio n'est pas compatible Pi3 !!! Peut être que l'option de partir sur Pi2 avec un dongle wifi est la meilleure solution, car si on ajoute un second périphérique wifi sur un Pi3,  je pense que  PicorePlayer va perdre les pédales !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output) for Audio-GD - par Olivier - 06-10-2016, 01:38 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer Innuos Sergent Poivre 950 344,540 Il y a 1 heure
Dernier message: Marc42
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 339 28,769 Il y a 4 heures
Dernier message: Baldoun
  Tidal master streaming Nagual 14 9,333 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 489 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,300 332,570 05-09-2024, 06:54 PM
Dernier message: Vulcain

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)