Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
Comme je te le disais sur l’autre fil, si j’ai pu configurer le Mano avec LMS et picoreplayer, c’est que c’est facile!
Magna Hifi fourni un pdf pour réaliser les réglages de bases et ça prend 5 minutes.
Après, comme sur beaucoup de distributions, on peut procéder à plein de réglages plus complexes mais en lisant ce fil en entier petit à petit et celui de LMS plein de choses sont expliquées.
Pour ce qui est de l’ergonomie, via une tablette ou un smartphone l’application remote, en ce qu’il me concerne iPeng, est très bien. Bien sûr il faut bien taguer ses fichiers, mais ça ce n’est pas spécifique au Mano ni à LMS.
Dans LMS, il y a des plugins radios, Spotify, et Qobuz, que l’on peut streamer facilement. Tidal non en revanche. Deezer je ne sais pas.
Comme autres distributions, tu peux avoir Volumio qui doit être agréable et configurable assez facilement également. Il y a aussi un fil dédié.
Les autres distributions je ne connais pas du tout.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output) - par Bigga - 09-27-2018, 10:07 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,302 333,173 Il y a 29 minutes
Dernier message: DiXoN
  Streamer Innuos Sergent Poivre 952 344,968 Il y a 9 heures
Dernier message: Audiodémat
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 339 29,107 Hier, 07:17 PM
Dernier message: Baldoun
  Tidal master streaming Nagual 14 9,335 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 508 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)