Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
(04-18-2018, 10:59 AM)gipe a écrit :
(04-18-2018, 09:57 AM)chakiwi a écrit : Bonjour Gipe,
Perso malgré mon aversion pour ce qui s'appelle Windows je formate systématiquement tous mes DD en Fat 32, ainsi ils sont reconnus assez universellement.
Attention c'est pas grâce à Zindobe qu'ils sont bien reconnus mais ce sont les autres qui font le travail pour pouvoir lire tous les types de fichiers.
Et je n'ai aucun problème de reconnaissance avec mon SSD direct sur le mano.
Le résultat c'est encore amélioré lorsque j'ai remplacé PCP par Volumio.
Musicalement
Paul

Bonjour Paul,

Merci pour ces précisions je vais formater. Je ne suis pas non plus un aficionado de Windows mais vu le coût d'Apple et leur politique d'incompatibilité générale qui conduit à acheter le moindre bout de câble je reste très dubitatif.

Pour Volumio j'ai bien suivi vos échanges et je suis dans l'expectative. Tu es très satisfait, d'autres plus modérés pour les raisons que vous avez décrites détails, rondeurs, sonorité, dynamique...  Bref je me tâte. Il est vrai que l'interface Volumio semble plus "sympa" faut dire que vu la tête de l'autre...

Une question : quand on passe sur Volumio il faut le télécharger sur la carte fournie avec le Mano et la réinstaller à l'intérieur ?

Bien cordialement 
Jean-Patrick

Personnellement j'ai un Macbook pro (Le même depuis bientôt 9 ans, sans aucune amélioration par rapport à la configuration matérielle à l'achat), et je formate sans souci les disques durs en FAT32 via l'utilitaire de disque.
Je suis un peu étonné de vos soucis, car il me semblait que le mode d'emploi du Mano indiquait qu'il fallait un formatage du stockage filaire en FAT32, mais peut-être que c'est Jos qui me l'avait précisé lors d'un échange de mails.
A savoir que sur le SDA ATOLL de mon père, le formatage en FAT32 est également nécessaire, sinon il n'y a pas de reconnaissance d'aucun fichiers (Que ce soit FLAC, AIFF, etc...). Donc j'imagine que le format FAT32 est un peu "universel" pour le monde de la hifi dématérialisée actuelle. Et même sous MAC, c'est très facile de formater et d'utiliser un disque en FAT32.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output) - par Bigga - 04-18-2018, 01:52 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer Innuos Sergent Poivre 950 344,663 Il y a 9 heures
Dernier message: Marc42
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 339 28,857 Il y a 11 heures
Dernier message: Baldoun
  Tidal master streaming Nagual 14 9,334 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 495 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,300 332,741 05-09-2024, 06:54 PM
Dernier message: Vulcain

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)