Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
Confirmation de la qualité du Mano de mon coté, suite changement d'enceintes.
Il suit la progression sans soucis et fait bien le boulot.
L'apport des Focal Sopra 1 dans mon installation montre des qualités antagonistes.
Gap très important en transparence, on entend bcp plus de choses à tous les étages, mais aucune agressivité, du naturel et bien plus d'émotion dans une écoute pourtant plus dynamique et surtout plus nuancée.
Les disques moyens sont devenus écoutables et intéressants et les bons, encore meilleurs.
Mes précédentes Dynaudio 40th n'étaient pas mauvaises pour le prix, mais là, on joue plus dans la même cours. Une belle opportunité saisie et me voila ravis de ce changement, d'autant que mon ampli Karan peut à présent s'exprimer au mieux.
Le Mano marche très bien à mes oreilles, sans concurrence à son prix.
Il tourne avec un câble secteur Jorma power début de gamme et ça lui va bien.
Testé différents softs, PicorePlayer donne les meilleurs résultats, dans mon contexte.
Voir ma signature pour le détail de mise en oeuvre, mode 2 serveurs bridgés, alims...
Ampli intégré SPEC RSA V10; Tout en un Waversa WNAS3,  pc fanless i5 avec Roon ROCK; enceintes Dynaudio Contour 30; modulation Kubala Sosna Anticipation xlr; HP Wireworld Equinox 8; secteur 6 câbles DIY 4mm blindés; Alims HDPLEX 200 et 300 sur box, décodeur, pc et switch SOTM SNH10G sCLK-EX
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output) - par addict38 - 01-17-2018, 11:53 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer Innuos Sergent Poivre 950 344,508 Il y a 59 minutes
Dernier message: Marc42
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 339 28,738 Il y a 3 heures
Dernier message: Baldoun
  Tidal master streaming Nagual 14 9,333 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 485 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,300 332,433 05-09-2024, 06:54 PM
Dernier message: Vulcain

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)