Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
Premières impressions sur Volumio;
C'est différent de Pcp, je confirme un intérêt certain sur les voix et le piano.
Dire que c'est meilleur avec si peu de recul ne serait pas très 'pro' et je vais prendre un peu de recul.
Pour cette première écoute ça me semble manquer un peu d'épaisseur, comme si il y avait un dégraissage de la note, mais en même temps pas de sentiment de gène ou de frustration.
Plutôt beau sur les voix qui sont bien mises en évidence, avec un plus grand sentiment de transparence qu'avec PCP.
Je n'aurai pas trop le temps de m'y attarder ce soir, mais je vais c'est certain y rester ce week-end pour tenter d'analyser les nuances que je pourrais trouver avec PCP.
C'est sur que la première sensation c'est un sentiment de légèreté du son mais je vais me répéter sans frustration.
Par contre j'ai pas trouvé pour android une appli aussi performante que Squeezer pour pcp.
Merci encore Thierry
Musicalement
Paul
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output) - par chakiwi - 10-30-2017, 06:14 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer Innuos Sergent Poivre 950 344,632 Il y a 6 heures
Dernier message: Marc42
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 339 28,844 Il y a 9 heures
Dernier message: Baldoun
  Tidal master streaming Nagual 14 9,334 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 494 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,300 332,676 05-09-2024, 06:54 PM
Dernier message: Vulcain

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)