06-14-2019, 08:28 AM
(Modification du message : 06-14-2019, 08:30 AM par Musicalbox.)
Les revendeurs ne font que vendre.
On parle des fabricants, de leur positionnement, de leur stratégie.
Ce qui manque cruellement est d’informer le consommateur sur le rapport entre ce que coûte et vaut réellement un matériel et le tarif final chez le revendeur.,
Ce qui manque c’est la transparence sur la délocalisation (exemple lorsqu’un audiophile pense acheter du Made in Germany et se dit ça coûte une blinde mais ça le vaut, et qu’il s’aperçoit que sa phase est inversée, signe que c’est une fabrication chinoise.....) .
Ce qui manque ce sont des clients qui achètent à la pure performance et non à la frime de la marque.
Oser acheter du pas connu qui tourne à coûts réduits, décents, et qui performe aussi bien.
Il faut des fabricants courageux qui renouvellent le marché, il faut des clients qui sortent des conventions de marques.
On parle des fabricants, de leur positionnement, de leur stratégie.
Ce qui manque cruellement est d’informer le consommateur sur le rapport entre ce que coûte et vaut réellement un matériel et le tarif final chez le revendeur.,
Ce qui manque c’est la transparence sur la délocalisation (exemple lorsqu’un audiophile pense acheter du Made in Germany et se dit ça coûte une blinde mais ça le vaut, et qu’il s’aperçoit que sa phase est inversée, signe que c’est une fabrication chinoise.....) .
Ce qui manque ce sont des clients qui achètent à la pure performance et non à la frime de la marque.
Oser acheter du pas connu qui tourne à coûts réduits, décents, et qui performe aussi bien.
Il faut des fabricants courageux qui renouvellent le marché, il faut des clients qui sortent des conventions de marques.