06-14-2019, 08:06 AM
(Modification du message : 06-14-2019, 08:14 AM par Musicalbox.)
(06-14-2019, 12:55 AM)Lawrence a écrit : Hum! Entre un V12 à cylindre opposés à plat et une vulgaire DB11 à moteur Ford, mon choix est vite fait!
Mais entre un véhicule antique et ceux d’aujourd’hui l’écart est monumental.
Une Ferrari 250 GTO des années 60
toute mythique qu’elle est
faut des chronos miteux face aux véhicules d’aujourd’hui.
Les châssis, les contrôles d’assiette, les freins, la gestion électronique des moteurs, etc......
Tout à évolué.
Donc si c’est pour le côté musée, la valeur historique, les sorties entre copains avec photos de groupe, ok pour la 250 GTO.
Si c’est pour une efficacité pure, on choisit qui frime moins mais plus efficace.
(06-13-2019, 11:53 PM)lArédien a écrit :(06-13-2019, 04:56 PM)Joël C. a écrit : Le problème c’est que beaucoup d’enceintes vendues à des prix stratosphériques aujourd’hui ne font guère mieux qu’une paire de Duntech Sovereign
On veut des noms !
J’avoue que je n’avais pas immédiatement perçu le point de vue de Joël, là nous sommes d’accord.
Pas spécialement pour les enceintes, et pas la peine de monter au stratosphérique, même si c’est d’autant plus choquant que le tarif est élevé.
Le marché a un très gros problème de performance / prix.
Le dire demande du courage.
Aller à contre-courant demande du courage.