06-13-2019, 04:56 PM
Oui , pleins de bonnes choses dans des gammes de prix raisonnables !
C’est surtout le rapport qualité prix dans le haut de gamme qui est la question.
Quand on achète (ça m’arrive tous les jours) une Aston Martin DB11, on est en droit d’attendre qu’elle fonctionne bien mieux qu’une Ferrari Testarossa d’il y a plus de 20 ans. Et en effet, l’amelioration des aides à la conduite et la sophistication des matériaux font que malgré des moteurs assez comparables en puissance, la Ferrari se prendra une méchante taule sur un circuit.
Le problème c’est que beaucoup d’enceintes vendues à des prix stratosphériques aujourd’hui ne font guère mieux qu’une paire de Duntech Sovereign pour ne citer qu’une seule glorieuse référence du passé.
Tout ça pour illustrer que le positionnement très haut dans le luxe n’interdit pas de proposer des produits plus performants, et pas simplement à la marge...
C’est surtout le rapport qualité prix dans le haut de gamme qui est la question.
Quand on achète (ça m’arrive tous les jours) une Aston Martin DB11, on est en droit d’attendre qu’elle fonctionne bien mieux qu’une Ferrari Testarossa d’il y a plus de 20 ans. Et en effet, l’amelioration des aides à la conduite et la sophistication des matériaux font que malgré des moteurs assez comparables en puissance, la Ferrari se prendra une méchante taule sur un circuit.
Le problème c’est que beaucoup d’enceintes vendues à des prix stratosphériques aujourd’hui ne font guère mieux qu’une paire de Duntech Sovereign pour ne citer qu’une seule glorieuse référence du passé.
Tout ça pour illustrer que le positionnement très haut dans le luxe n’interdit pas de proposer des produits plus performants, et pas simplement à la marge...