Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles OYAIDE EXPLORER... Qui connaît ?
#19
Pour les Davis, pas de Kevlar sur celles discutées. Que de la membrane papier.
Ta remarque "Davis agressive" est plutôt amusante quand on a des Triangle. J'ai éccouté des Triangle de bien moins de 20ans, et le medium aigu et aigus, était encore un peu proéminent à mon goût. M'enfin, il en faut pour tout le monde.
VdH je laisse tomber. J'ai le The Second en modulation, c'est plutôt "bouché". Ce n'est surement pas le cas de tous mais quand on a une première mauvaise approche...difficile d'insister tellement il y a de marques différzntes.

Seuls les cables plutôt droit sur toute la bande passante m'interessent. Autrement dit pas ce Qed quoi.

Fin du HS pour moi.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Câbles OYAIDE EXPLORER... Qui connaît ? - par Ezel78 - 04-05-2019, 05:43 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Longueurs des câbles: privilégier câbles de signal, ou des HP? orfeo_monteverdi 17 7,830 12-30-2021, 12:09 AM
Dernier message: Jpspock
  (Haut-Parleurs) Câbles HP Black Cat, qqu'un connait? filorus 3 3,189 08-11-2020, 10:11 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)