Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles OYAIDE EXPLORER... Qui connaît ?
#18
(04-05-2019, 12:42 PM)Ezel78 a écrit : Ce câble sur des Triangle, oulà, ca dépend de quel Triangle en effet, mais plutôt qu'un problème d'enceintes, je repousserais le soucis sur un problème d'oreille plutôt  Tongue . Ou alors c'était noyé dans l'aigu de la Triangle  Big Grin

Tsss, tsss, mes feuilles vont très bien, et l'aigu trop présent des Triangle est un mythe depuis la fin de la série 202, soit au bas mot près de 20 ans  Tongue   Et je pourrais te citer un paquet de modèles d'anglaises qui vrillent bien les oreilles malgré les "on dit"   Wink
Mais pour ce qui est du Qed, c'est certes un câble extraverti et à tendance brillante, mais pas vraiment agressif dans le médium aigu. Si tu le trouves trop brillant, n'écoute surtout pas un VDH Magnum par exemple, tu vas tomber de ton fauteuil... Et pourtant le VDH est un câble à la réputation sans faille ! Et comme dit plus haut j'ai croisé des câbles 100% cuivre qui vrillent bien les oreilles aussi...
Pour le Heed, je te rejoins, pour le rendre agressif faut y aller, par contre des Davis, je comprends déjà mieux  Tongue  Déjà que leur médium kevlar est grinçant, si en plus ils lui collent une compression en plus   Big Grin

Pour revenir à Oyaide, je ne connais que les modulations PA02 (pas mal) et 910 (très bons), mais ils sont également dans un registre assez droit et dégraissé. Connais pas leurs câbles HP.
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Câbles OYAIDE EXPLORER... Qui connaît ? - par pascal - 04-05-2019, 03:05 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Longueurs des câbles: privilégier câbles de signal, ou des HP? orfeo_monteverdi 17 7,819 12-30-2021, 12:09 AM
Dernier message: Jpspock
  (Haut-Parleurs) Câbles HP Black Cat, qqu'un connait? filorus 3 3,186 08-11-2020, 10:11 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)