Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles OYAIDE EXPLORER... Qui connaît ?
#17
Aigu, medium aigu, j'me rappelle plus très bien. C'était bien plus que "brillant". C'était irridiant !
C'était sur des enceintes Davis avec pavillon pour les aigus. Tweeter assez sensible il est vrai, mais bon ca ne me l'avais jamais refait avec de nombreux autres cables. L'ampli était un Heed très doux. Faut y arriver à lui faire sortir de l'agressivité à un Heed ! Beinh ce cable y arrivait. Je persiste et signe, c'est un très mauvais cable.

Ce câble sur des Triangle, oulà, ca dépend de quel Triangle en effet, mais plutôt qu'un problème d'enceintes, je repousserais le soucis sur un problème d'oreille plutôt  Tongue . Ou alors c'était noyé dans l'aigu de la Triangle  Big Grin
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Câbles OYAIDE EXPLORER... Qui connaît ? - par Ezel78 - 04-05-2019, 12:42 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Longueurs des câbles: privilégier câbles de signal, ou des HP? orfeo_monteverdi 17 7,831 12-30-2021, 12:09 AM
Dernier message: Jpspock
  (Haut-Parleurs) Câbles HP Black Cat, qqu'un connait? filorus 3 3,189 08-11-2020, 10:11 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)