12-21-2020, 11:44 AM
(Modification du message : 12-21-2020, 12:08 PM par SuperDupont.)
ok, juste un appui bref, inutile de rester appuyer dessus sinon ça force l'arrêt brutalement et cela peut corrompre le système a la longue.
Pour effacer la data base roon, c'est par ces options dans le menu (On y accède en tapant my.innuos.com dans un navigateur internet) :
Ensuite, on cherche "advance settings":
Puis "Clear Roon database":
Reste plus qu'a esperer que cela regle le probleme de Roon! Car sinon, en dernier recours, il est encore possible de tenter un "factory reset" avant le retour en SAV.
Pour effacer la data base roon, c'est par ces options dans le menu (On y accède en tapant my.innuos.com dans un navigateur internet) :
Ensuite, on cherche "advance settings":
Puis "Clear Roon database":
Reste plus qu'a esperer que cela regle le probleme de Roon! Car sinon, en dernier recours, il est encore possible de tenter un "factory reset" avant le retour en SAV.