12-15-2020, 03:10 PM
(Modification du message : 12-15-2020, 03:15 PM par SuperDupont.)
C'est vrai que le service a de l'importance pour la mise en oeuvre d'un appareil de cette gamme.
Personnellement, j'ai pu avoir rapidement une session en remote avec le concepteur Nuno Vitorino pour une petite remise en configuration initiale, je voulais juste retrouver l'etat d'usine apres un achat d'occasion. Il a été tres efficace et abordable en tout cas, alors qu'il n'y avait pas de "panne" a proprement parlé.
C'est dommage le blocage d'OLI F, ça ressemble a une bete erreur de syntaxe car le NAS est accessible par ailleurs.
Personnellement, j'ai pu avoir rapidement une session en remote avec le concepteur Nuno Vitorino pour une petite remise en configuration initiale, je voulais juste retrouver l'etat d'usine apres un achat d'occasion. Il a été tres efficace et abordable en tout cas, alors qu'il n'y avait pas de "panne" a proprement parlé.
C'est dommage le blocage d'OLI F, ça ressemble a une bete erreur de syntaxe car le NAS est accessible par ailleurs.