Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelle paire d'enceinte d'occasion pour environ 800e ?
#44
Bonjour ,

Je viens de lire le fil concernant tes recherches , et si je comprends bien , il y a une orientation écoute musicale et bel objet , car des enceintes dans un salon doivent aussi avoir ce rôle .
La meilleure solution est l'écoute , même si c'est contraignant mais les rencontres sont souvent constructives .
C'est plus facile de transporter un ampli pour avoir un semblant d'idée , car comme le plus important est la pièce d'écoute , arrivé chez toi , il va y avoir du changement , en mieux ou pas , à voir .
Pour les biblio , le pieds est une partie très important pour exploiter au mieux une enceinte de qualité , je me souviens que mes Proac TR8 avaient fait un bon qualitatif en passant de pieds Nordstone a des Partington SD , donc le budget pieds est à prendre en considération , et selon l'emplacement chez toi , l'évent de décompression aura son importance , je me souviens que les Proac avaient la banane a 80 cm du mur arrière ...
Sur ce , il y a une paire de Dynaudio 52SE qui devraient être écoutées avec ton Kandy survitaminé .
Elles sont sur le corner à 550 ( prix de base ) à hyères , selon ton pseudo , la localisation est jouable .
Je ne peut que te conseiller d'écouter aussi des Leedh Elfes en vente sur le corner aussi 580 euros dans le var .
Mais à mon avis la piste la plus interressante est la vente des Epos M22 sur Montelimar dans les 600 aussi à la louche ....c'est pas connu , mais franchement c'est bien finis et ça joue ...
Voila les ballades du Week end
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF



Music Hall mmf 7.1 et Goldring Élite 
Primare CD 30.2 MK II - Acoustic System Liveline
EAR Yoshino 834 câble secteur by Raz 
EAR Yoshino 834 p 
Leedh Elfes - 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quelle paire d'enceinte d'occasion pour environ 800e ? - par Ferryboat - 02-04-2019, 11:51 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Enceinte connectée (Assistant vocal) avec output AUX stéréo Cedico 4 156 Hier, 10:29 AM
Dernier message: Cedico
  Enceinte JBL Clip 4 qui grésille Sam7 14 1,017 04-22-2024, 02:30 PM
Dernier message: Sam7
  Enceinte compacte GuiltygreG 7 911 04-01-2024, 09:26 AM
Dernier message: Bgimol01
  remplacement enceinte focal par.... izydore 4 706 01-28-2024, 09:25 PM
Dernier message: izydore
  Qualité Enceinte monitoring CharlesA 6 1,034 01-24-2024, 12:07 AM
Dernier message: Cellindo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)