Je ne connais pas la ou les raisons, sûrement multiples, des places derrière l'orchestre (acoustique, rentabilité...).
En revanche, ce que je peux dire pour l'avoir expérimenté à l'auditorium de la Maison de la Radio, avec 3 emplacements différents dans la salle (devant, sur le côté et derrière), c'est que le son est bon partout. C'est assez bluffant. Un super travail d'acoustique.
@Meloman, je me souviens bien du Tenor coréen Rudy Park dans Turandot l'an dernier, magnifique ! Et pas de souci pour la plaie autour du couteau, merci pour le partage
En revanche, ce que je peux dire pour l'avoir expérimenté à l'auditorium de la Maison de la Radio, avec 3 emplacements différents dans la salle (devant, sur le côté et derrière), c'est que le son est bon partout. C'est assez bluffant. Un super travail d'acoustique.
@Meloman, je me souviens bien du Tenor coréen Rudy Park dans Turandot l'an dernier, magnifique ! Et pas de souci pour la plaie autour du couteau, merci pour le partage
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice
A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5