Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
akg K7XX Massdrop VS German Maestro GMP 435 S et ampli qui va bien
#1
Bonjour,
Je viens de tester l'AKG K612 pro, un casque vraiment plus orienté studio, d après le vendeur, mais j avoue avoir bien aimé le rendu analytique malgré l anémie de pas mal de registre sur son mur de casque puis sur mon I phone 6S... Cela je m'en doutais évidemment aux vues des différents commentaires glanés ici et là sur le forum et sur la toile en général.

Je vis de voir l annonce de Demat pour son Q701, mais aussi le K7XX Massdrop, qui a l air franchement pas mal... ( Y a-t-il une grosse différence entre ces 2 modeles? Demat si tu me lis...) Angel

De plus connaissez-vous ce casque qui à l'air d'être facile à driver?
14487-test-casque-hi-fi-german-maestro-gmp-435-s-back-to-the-future, et qui a l air de ravir le foromeur...

Ma liste ne s arrête pas là...

J ai été séduit par un ampli casque  du type Asgaard ou  Vallalah de chez Shiit comme ici: schiit-valhalla-amplificateur-casque-a-lampes-zero-feedback-p-6415.html
Est ce que les lampes vont faire bon ménage avec l un de ces deux casques ou 3 si on y inclus le Q701?

Au vu de ma config, faudrait il y ajouter un DAC ou le Dac de l ampli lui conviendrait-il?   Huh Huh
Ampli : Marantz PM6006
Pro-Ject Début III carbon cable audioquest Tower
Miniblink bluetooth , source Deezer pemium ( Rolleyes pas taper!)
Elipson P3i
cable HP audioquest 
Répondre


Messages dans ce sujet
akg K7XX Massdrop VS German Maestro GMP 435 S et ampli qui va bien - par FeuilledeFou - 01-12-2018, 01:36 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comment bien choisir ? Cocoline 58 8,752 01-01-2024, 10:57 AM
Dernier message: jmr33
  A quoi peu bien servir une sortie "double"(balanced) bretonfou 8 4,593 12-23-2020, 05:03 PM
Dernier message: laurent martiarena
  Massdrop : expédition à partir de l'UE demat 0 2,580 04-02-2019, 11:44 AM
Dernier message: demat

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)