Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DTS MA HD 2.0 24/192 Blu-ray Pure Audio Écoute Ampli hi-fi.
#17
bonjour .
si je peux me permettre , tu auras une bien meilleure qualité sonore avec ton ampli et tes enceintes que n importe quelle barre sonore surtout pour les concerts mais même pour les films ! avec un système 2.0 ( stéréo ) certains se plaignent d un manque d intelligibilité des dialogues sur les films c est souvent parce qu ils oublient de régler les sorties audio ( numérique et analogiques ) des sources sur stéréo tout simplement  Wink .
de plus l économie  faite en n achetant pas de barre de son te permettrait d acquérir un lecteur de blu-ray plus "audiophile" .
donc dans un premier temps pourquoi ne pas acheter un lecteur de blu-ray et par la suite voir si une barre de son est vraiment indispensable ?
Ah oui j oubliais l atmos , une barre de son ne sera jamais performante sur ce point si tu veux du vrai atmos il faut un ampli Home cinéma avec un système d enceintes home cinéma ( surround + centrale lumina pour rester sur la même marque et série que tes colonnes très important surtout pour la centrale ) avec enceintes au plafond pour l atmos seul moyen d avoir de l atmos performant !
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: DTS MA HD 2.0 24/192 Blu-ray Pure Audio Écoute Ampli hi-fi. - par jmr33 - 12-21-2023, 10:02 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)