Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon équipement à t'il encore de la valeur ?
#30
Bonsoir à tous

Je reviens vers vous pour vous tenir informé de la suite des événements, c'était la moindre des choses pour tout ceux qui m'ont aidé.

J'ai finalement décidé de mettre en vente le matériel sur un célèbre site de vente entre particuliers. Après quelques contact, j'ai trouvé un amateur et amoureux de la marque qui voulait compléter son matériel, il m'a prit la platine et l'ampli pour 300€. Je suis certain qu'il en prendra grand soin et lui donnera une nouvelle vie.

Le lecteur cassette est parti pour 40€. Il avait au final un problème d'entraînement qui faisait sauter la lecture. L'acheteur l'a pris en connaissance de cause.

Ne me reste que le tuner qui trouvera peut être preneur un jour pour quelques dizaines d'euros.

J'ai pu avec cet argent aménager quelques peu mes extérieurs, pour l'été qui arrive c'est parfait.

Encore une fois un grand merci à vous tous qui m'avez conseillé et aiguillé dans mes choix.

Longue vie à votre forum.
Au plaisir de vous lire.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mon équipement à t'il encore de la valeur ? - par Maurye - 05-14-2022, 07:09 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hifi Vintage - Estimation valeur Flyingdutch 4 3,422 07-13-2022, 10:23 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  CD723... encore Thierrry 2 1,621 01-03-2021, 01:20 PM
Dernier message: Thierrry
  Philips ensemble hifi - valeur? Lievin 5 3,444 09-14-2020, 11:34 PM
Dernier message: Lievin
  Valeur originnelle de fusibles pour du matériel DRG trape 3 2,944 06-25-2019, 03:26 PM
Dernier message: trape

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)