Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli casque sur chaine Yamaha
#9
Citation :l' ampli fait aussi émetteur Bluetooth  et je vois sur le net qu' il existe des amplis casque récepteur ..

Citation :Bonjour Gonzo... alors oui j'ai jeté un oeil mais je ne suis pas forcément convaincu par ce que j'ai pu voir... de plus la majorité de ces appareils est vendu sur Amazon... pas sur d'avoir quelque chose de qualité...


n y connaissant rien ......j 'ai jeté un coup d' œil sur le net concernant les divers qualité de transition ""Bluetooth """

et effectivement  le Codec  de l ampli en mode émission , SBC , n'a pas l 'air terrible
https://www.frandroid.com/comment-faire/...ooth-audio
dommage ...

pour répondre à t'as question
Citation :Est ce que cette connexion vous semble cohérente ?


en tout cas c 'est fonctionnel
""cohérente""  ...je dirais ........pas vraiment
car mettre un ampli (casque ) au cul d ' un autre ampli (audio munie d 'une sortie casque ) ce n 'est pas ce qui ce fait de mieux en terme de transparence

mais ...excuse si je peux paraitre direct Angel
mais  de toute façon , dans l 'etat actuel des choses (ampli présent ) , tu n 'as  pas non plus vraiment le choix Blush
et cela sera toujours mieux qu' une sortie casque d 'un ampli hifi qui n' est pas adapté à ton casque ou ,
peut être ...voir surement ...en passant par une transmission*** Bluetooth médiocre

(***pas non plus obliger d' acquérir un ampli casque avec un module Bluetooth intégré )

Citation :oui bien sur avec un tel branchement tu auras du son mais il y a de forte chance qu il ne soit pas très qualitatif car avant que la modulation arrive a l ampli casque elle doit passer non seulement par les circuits de préamplification ( réglage de volume et compagnie ) du yamaha mais aussi par le circuit électronique de la sortie casque du yamaha qui très souvent n est pas très qualitatif . mais tu peux toujours essayer car tu auras du son ...........

yes ....................

(salut : nos messages ce sont croisés )

comme tu le sous entends , deja , cela sera fonctionnel , pas commode ( gestion niveau potar ampli hifi et ampli casque )
mais ...cela sera surement mieux

ps
cela n' engage que moi Angel
mais perso , une fois l 'ampli casque choisi , j 'essayerai une comparaison entre , une liaison jack/rca et une transition via le mode Bluetooth

à++++
my systeme "Phifi"
 source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
 enceintes Infinity Kappa 9a
 Dcx 24/96 modifié 
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un  Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy







Répondre


Messages dans ce sujet
Ampli casque sur chaine Yamaha - par Haikinoxe - 10-25-2021, 08:42 PM
RE: Ampli casque sur chaine Yamaha - par Steph44200 - 10-25-2021, 09:22 PM
RE: Ampli casque sur chaine Yamaha - par Haikinoxe - 10-26-2021, 08:29 AM
RE: Ampli casque sur chaine Yamaha - par Haikinoxe - 10-26-2021, 02:45 PM
RE: Ampli casque sur chaine Yamaha - par jmr33 - 10-26-2021, 06:16 PM
RE: Ampli casque sur chaine Yamaha - par gonzo - 10-26-2021, 06:47 AM
RE: Ampli casque sur chaine Yamaha - par jmr33 - 10-26-2021, 01:12 PM
RE: Ampli casque sur chaine Yamaha - par gonzo - 10-26-2021, 06:21 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Shocked [RESOLU] Conseils pour ampli-casque DAC <300€ ? miroune 15 1,994 03-15-2024, 02:44 PM
Dernier message: miroune
  Upgrade ampli casque ? Mieux que mon Musical Fidelity X-Cans ? LoveJanieJones 38 17,896 02-28-2024, 11:37 PM
Dernier message: LoveJanieJones
  Quel Ampli casque entrée dc 5 volts (Ou 12) ? thomasv 0 640 12-14-2023, 05:37 AM
Dernier message: thomasv
  Baisser le volume d'un ampli casque MrSoul 2 915 12-13-2023, 07:53 PM
Dernier message: Antonin
  Quel ampli casque pour Sennheiser HD820 BerrSark 12 7,395 02-10-2023, 08:03 PM
Dernier message: BerrSark

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)