Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour ceux qui veulent parfaire leur ligne dédiée
#11
Salut Gonzo , 

encore un produit nouveau ! bravo pour cette découverte Smile , jamais vu sur les installations mais pourquoi pas ! toutes ces histoires de gaines blindées risquent forts de devenir prochainement la norme je pense pour le neuf ... 

par contre à côté de ça , on est gavé d'ondes wifi à la maison ,la 4G ...  donc l'idée écologique , maison bois paille  , eau chaude = code bourgeois , une brosse à dent pour 30 , pieds au héné ,,, stop FRED calme-toi !!!   Big Grin

Sinon effectivement sur la JANOFIL le Neutre n'étant pas blindé lui , comparé à la Phase je ne sais pas si c'est le mieux ... comparé à la Courant qui elle-même est blindée sur sa globalité ( circonférence ) , d'ailleurs deux petites vidéo de leur produit avec mesures à l'appui : 

COURANT Flexaray + - YouTube

Protection ondes électromagnétiques : Mesures comparatives - YouTube

le prix c'est sûr que ça cogne un peu , par contre ton idée de l'entourer avec l'alu et le tout à la terre est pas bête du tout ! le résultat doit être similaire à mon avis sur le blindage , je crois que c'est là dessus que je partirai quitte à faire .


sinon revenir au bon vieux câble avec feuillard métallique ! https://www.selecom.com/cable/u-1000-arvfv

ou au câble " IN WALL " de chez audiophonics https://www.audiophonics.fr/fr/cable-met...12203.html
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pour ceux qui veulent parfaire leur ligne dédiée - par fred03 - 10-20-2021, 07:05 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ligne dédiée : Que dois-je demander à mon électricien ? maximecsc 2 1,159 02-07-2023, 11:19 PM
Dernier message: Steph44200
  Ligne dédiée... fr13fr 7 5,659 06-27-2021, 03:14 PM
Dernier message: claude_m4
  prises de courant, optimisation d'une salle non-dédiée Robson 21 23,484 06-27-2021, 03:03 PM
Dernier message: claude_m4

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)