Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Festival des Vendanges : BRAVO AYO !!!!
#12
(09-20-2021, 11:09 AM)namaste69 a écrit :
(09-20-2021, 09:28 AM)Olive a écrit : Tiens, c'est marrant, je vais la voir ce vendredi 24 (pas en festival)

J'avoue qu'à la base c'est pas trop ma tasse de thé (je connais uniquement son premier titre et ai écouté vaguement le dernier album) mais faut se laisser conquérir...

J'étais dans le même état d'esprit que toi ....et elle m'a tout retourné la belle Ayo ! Big Grin

Tu nous raconteras....hein?

Hello, j'étais hier soir au concert d'Ayo.
Piano, guitare, basse, batterie et elle au chant et à la guitare. 
Salle pas pleine, nous nous plaçons au balcon pile en face.

Alors disons le tout de suite, je ne savais pas à quoi m'attendre comme écrit plus haut. 

Et... j'avoue que ca ne m'a pas emballé du tout: Big Grin

Elle a une belle voix incontestablement mais alors elle n'a pas 50 registres, bon admettons.
Une chanson, deux, trois, dix...
Ces compos se suivent mais sont toutes du meme ressort et son placement de voix idem. Calme puis elle pousse.
La reverbe à fond l'aide beaucoup, mais malheureusement fait zinguer la guitare et les aigus du piano, c'est assez pénible.

En fait, le problème, c'est que tout est tourné vers et pour elle, pour ses chansons, et pas pour la musique.
Son groupe, bons musiciens au demeurant, ne se lache vraiment que sur des reprises de standard, ou sur le dernier morceau dommage j'aurais bien aimé  une ou deux impros comme sur le tout dernier morceau. Pour le reste, c'est pilote auto. Eux derrière, elle devant. Dommage ppur une formation un peu jazzy.
Sur beaucoup de morceaux un looper pourrait suffir.
Plan plan, entrecoupé de speech à rallonge gnangnan...
Dommage car elle dit qu'ils veulent jouer comme si c'était le dernier jour.

Bref, ca ne m'embarque pas en album, et pas non plus en live. À côté de moi, deux ados se sont endormies.
Après... ce n'était peut-être pas "le bon soir"  ca m'est deja arrivé avec certains artistes, 2/3 spectacles enormes et un ou on se demande tout le long ce qu'on fait là...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Festival des Vendanges : BRAVO AYO !!!! - par Olive - 09-25-2021, 11:30 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  BELGIQUE - colloque-festival Brain&Music orfeo_monteverdi 2 860 03-22-2024, 01:55 PM
Dernier message: orfeo_monteverdi
  La claque!!! au festival des vendanges namaste69 2 1,318 09-18-2023, 08:10 AM
Dernier message: namaste69
  Festival classique et lyrique dans le 35. Jicé 0 1,664 06-10-2023, 07:13 PM
Dernier message: Jicé
  Tourcoing jazz festival 2022 Enrok 1 1,552 10-13-2022, 11:35 AM
Dernier message: Enrok
  Festival pop-rock Very Good Trip au château de Bellocq les 10 et 11 juin 2022 Antonin 0 1,841 04-25-2022, 01:02 PM
Dernier message: Antonin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)